Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail
momomik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail , si possible me donner les conseils , cette messagerie est une seconde. elle est devenu outlook ; je ne souhaite pas ce changement , comment enlever outlook ? Merci
RM
Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail , si possible me donner les conseils , cette messagerie est une seconde. elle est devenu outlook ; je ne souhaite pas ce changement , comment enlever outlook ? Merci
RM
A voir également:
- Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- La messagerie vocale ne se déclenche pas. - Forum Mobile
- Messagerie live.fr - Forum Mail
2 réponses
Bonjour
Mettez à jour Windows 7 via Windows update (programme de votre ordinateur).
Mettez à jour votre navigateur internet, téléchargez Internet Explorer 9
Mettez à jour votre antivirus.
Si vous n'avez plus accès à votre messagerie, allez sur hotmail.com et cliquez sur compte pas accessible.
Pour retrouver l'interface hotmail, cliquez sur la roue dentelée en haut à droite (une fois connecté) puis sur "revenir à hotmail classique". Si l'option n'y est pas, vous ne pourrez pas revenir à l'ancienne interface. Si l'option y est, la solution n'est que temporaire avant que le changement de look vous soit imposé.
Mettez à jour Windows 7 via Windows update (programme de votre ordinateur).
Mettez à jour votre navigateur internet, téléchargez Internet Explorer 9
Mettez à jour votre antivirus.
Si vous n'avez plus accès à votre messagerie, allez sur hotmail.com et cliquez sur compte pas accessible.
Pour retrouver l'interface hotmail, cliquez sur la roue dentelée en haut à droite (une fois connecté) puis sur "revenir à hotmail classique". Si l'option n'y est pas, vous ne pourrez pas revenir à l'ancienne interface. Si l'option y est, la solution n'est que temporaire avant que le changement de look vous soit imposé.