Problème pour récuperer ma boite mail

julie 111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie 111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de rentrer dans ma boite mail en utilisant le mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Quand j'ai réalisé mon erreur et que j'ai réussi à y entrer à nouveau hotmail me demande de remplir la fiche d'identification pour confirmer qu'il s'agit bien de moi (logique).
Le hic c'est qu'il s'agit d'une adresse secondaire que j'ai créé il y a déjà quelques années de cela. J'avais répondu aux questions un peu au pif à l'époque et je n'arrive plus à remplir la fiche d'identification.
Je reçois bien un mail sur mon adresse principale me permettant de récupérer mon autre adresse mais la aussi on me demande de remplir la fameuse fiche d'identification!! -_-'

Ma question est la suivante: existe-t-il un autre moyen pour récupérer ma boite mail? ou au moins les mails qu'elle contient? (sachant que j'ai mon mot de passe)

merci d'avance aux éventuelles réponses =)

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

non, aucun autre moyen.
0
julie 111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0