Compte Hotmail Bloqué
tartaro10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros problème.
J'ai remplis le formulaire pour récupérer mon compte de nombreuses fois avec malheuresement toujours la même réponse négative, mes informations ne sont pas suffisante. Après avoir tout essayé je viens vous appelez à l'aide parce que je désespère.
Est ce qu'il y a une autres solution que ce formulaire ? Un numéro de téléphone ou un e-mail à contacter ?
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre
Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros problème.
J'ai remplis le formulaire pour récupérer mon compte de nombreuses fois avec malheuresement toujours la même réponse négative, mes informations ne sont pas suffisante. Après avoir tout essayé je viens vous appelez à l'aide parce que je désespère.
Est ce qu'il y a une autres solution que ce formulaire ? Un numéro de téléphone ou un e-mail à contacter ?
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre
A voir également:
- Compte Hotmail Bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Hello !
j'ai le même problème de récupération...
apparemment personne n'a la solution a notre problème ... :(
j'ai le même problème de récupération...
apparemment personne n'a la solution a notre problème ... :(
Bonjour,
j'ai eu le même problème, compte bloqué car j'avais changé d'ordinateur alors il a pensé à un piratage.
J'ai rempli les formulaires comme vous et sans succés...
J'ai retrouvé mon compte en...rentrant mon numéro de télephone, à partir de là un code est envoyé et tu le rentres...
Je ne conseille pas de faire cela car donner son numéro n'est jamais sans risque cela dit je ne connais pas d'autres moyens...(je touche du bois je n'ai pas encore été embeté...)
A ce moment j'ai modifié les comptes rattachés à cette boite hotmail pour ne plus etre dépendant...
j'ai eu le même problème, compte bloqué car j'avais changé d'ordinateur alors il a pensé à un piratage.
J'ai rempli les formulaires comme vous et sans succés...
J'ai retrouvé mon compte en...rentrant mon numéro de télephone, à partir de là un code est envoyé et tu le rentres...
Je ne conseille pas de faire cela car donner son numéro n'est jamais sans risque cela dit je ne connais pas d'autres moyens...(je touche du bois je n'ai pas encore été embeté...)
A ce moment j'ai modifié les comptes rattachés à cette boite hotmail pour ne plus etre dépendant...
Effectivement je constate que de nombreuses personnes rencontre le même problème ... Malheureusement mon compte est ancien, l'adresse e-mail de secours n'existe plus, je ne me souviens plus de la question de secours et aucun moyen de récupérer un code via mon numéro de téléphone ! Je commence à sérieusement désespérer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais aussi en vieille adresse Hotmail.com donc l'adresse email de secours ca fait un bail qu'elle a disparu, la question secrète ne fonctionne pas dans ce cas. Je pense que le téléphone est le seul moyen et pas le plus honnête mais bon...
Moi j'ai changé tous les comptes associés, ils peuvent recommencer je m'en sers plus, dommage...
Moi j'ai changé tous les comptes associés, ils peuvent recommencer je m'en sers plus, dommage...