Boite mail hotmail piratée

Fermé
Cénobite - 12 oct. 2013 à 19:20
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 12 oct. 2013 à 21:06
Bonjour,

J'ai une boite mail sur hotmail, un inconnu a pris la main sur ma messagerie et l'utilise en mon nom. Je n'ai plus accès et l'inconnu essaye de soustraire de l'argent à mes contacts.

J'ai suivi les différentes manipulations indiquées en ligne rien ne fonctionne en dernier recours comme indiqué sur le site, j'ai écrit à l'adresse indiquée sur leur site en France mais les courriers me retourne avec le message n'habite pas à l'adresse indiqué!!!

Que faire ? comment peut-on récupérer les contacts et les dossiers crées sur cette messagerie piratée et enfin la supprimer définitivement.

Il y a tout de même chez hotmail des mainteneurs informatiques capables d'écraser ce genre de piratage.

Merci de me donner une solution.
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 12/10/2013 à 19:27
Bonjour,


Avez vous essayez via " mot de passe oublié" ainsi avec votre téléphone ou la question secrète


Cordialement
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 12/10/2013 à 21:06
Bonsoir

Allez sur hotmail.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Il n'existe pas d'autres solutions que celles qui vous sont proposés. (inutile d'essayer d'envoyer un courrier ou de contacter Microsoft France, il vous demandera de passer par la procédure en ligne).

Si vous n'arrivez pas à récupérer votre boite et que le pirate continue de s'en servir, demandez à vos contacts de signaler votre adresse comme indésirable en cochant la case "adresse piraté" (quelque chose du genre). Cela aura pour effet de bloquer votre boite et la rendre inaccessible pour vous et pour le pirate.

Il n'est pas possible de récupérer les emails, les dossiers et les contacts d'une boite auquel on a pas accès.
0