Probleme d'identification

Fermé
ludo - 13 oct. 2013 à 05:52
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 oct. 2013 à 09:19
Bonjour,


j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant, hotmail ne le reconnait plus.
c'est vraiment embetant car je l'utilise pour facebook, et meme ce dernier ne reconnait plus mon adresse mail, donc voila je voudrais savoir a quoi est du ce probleme et comment faire pour le resoudre(la boite mail en elle meme c'est pas grave, je veux juste reacceder a mon compte facebook)
merci

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 oct. 2013 à 09:19
Bonjour

Allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Il n'existe pas d'autres solutions pour récupérer un compte hotmail.


Concernant facebook, que l'email soit accessible ou non, vous devriez pouvoir vous identifier avec l'email et le mot de passe facebook. Si ça n'est pas possible soit c'est le mot de passe qui est erroné, soit l'identifiant qui a changé (ou le compte qui a été supprimé).

Faites une analyse complète de votre PC avec un antivirus à jour (votre problème semble être un piratage de vos comptes hotmail et facebook).
0