Je ne peux pas accéder à mon compte hotmail

[Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
-
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
Bonjour,

je voudrais accéder à mon compte hotmail et je ne peux pas...car le mot de passe que je donne n'est pas le bon...alors je fais comment??? mon compte FB est bloqué temporairement , on me demande de changer de mot de passe mais je fais comment? ils se demandent si je suis bien le propriétaire du compte FB...alors ils me posent des questions et malgré la réponse ce n'est pas suffisant!!!! je fais quoi???? merci

8 réponses

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 379
Bonjour

Lorsque vous mettez un mot de passe incorrect Hotmail vous dit quoi faire en cas d'oublie de mot de passe. Il suffit de lire et de cliquer sur le lien qu'il donne.
Ou sinon aller sur outlook.Com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".

Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposés par hotmail/outlook pour retrouver un mot de passe.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 379
Ecoutez vous avez fait 3 sujets pour le même problème, vous aurez reçu des réponses qui vous disent quoi faire, à votre place j'arrêterai de recréer des sujets pour la même question (ce qui d'ailleurs n'est pas autorisé sur CCM) et j'appliquerai les conseils reçus (et aussi je me dirai que mon ex ce n'est pas Dieu qui est descendu sur Terre et que donc il n'a pas le pouvoir de tout bloquer s'il n'a pas votre mot de passe et aucun moyen de le récupérer.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

vous pensez que mon compte FB va rester bloqué?????
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

je suis découragée car je ne peux plus me servir d'aucun compte.....que se passe t-il?
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 379
Il le restera tant que FB jugera vos réponses insuffisantes.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

mon ex arriverait à tout bloquer!!!! si c'est le cas c'est inadmissible!!!! vous feriez quoi à ma place?????
Messages postés
21411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
5 514
tu t'es fait pirater ton compte...Le nouvel utilisateur a changé le mot de passe et s'en sert avec ton nom... Pour faire je ne sais quel trafic...?

Un conseil, évite les comptes Hotmail..

Je n'y vois pas de solution.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

mais je veux supprimer mon compte hotmail et je fais comment puisque je n'ai pas le mot de passe????
Messages postés
7531
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 379
Il n'y a rien à faire, si on a pas accès au compte on ne peut le supprimer.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013

j'ai fait ce qu'on m'a dit mais ça ne marche pas...je suis désolée de vous importuner...on voit que vous n'etes pas dans ma situation!!!!