Problème installation messagerie hotmail sur iphone [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
-
 lolo1977 -
Bonjour,

J'ai un problème depuis que la messagerie hotmail est passée en outlook. Sur mon PC pas de problème mais sur mon iphone 4S je ne reçois plus les mails. Erreur indiquée : echec de la connexion au serveur ou mot de passe erroné.

Merci d'avance pour une solution. Je suppose qu il faut reconfigurer sur l 'iphone mais comment ?

Merci pour me donner une solution

3 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
15
une solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passé par d'autre clients mail ou d'autre application.

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
Nom d'hôte : smtp.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et VOILA.
bonjour,
j'ai fait ce qui était indiquer et l'iphone me marque : "impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect".

Que dois-je faire? merci
désinstalle et installe outlook
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

merci pour vos informations que j'ai respectées à la lettre. Le message qui s'affiche maintenant est : la connexion au réseau a échoué. Je n'ai eu ces problèmes que depuis que hotmail passe en outlook avant tout fonctionnait parfaitement. J'avais effectue l installation que vous m'avez indiquée. Merci encore mais le problème n'est pas résolu. Cela ne vient il pas du serveur de hotmail qui est saturé. Je ne comprends pas.

Merci à vous