Problème installation messagerie hotmail sur iphone

jojo7238 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo1977 -
Bonjour,

J'ai un problème depuis que la messagerie hotmail est passée en outlook. Sur mon PC pas de problème mais sur mon iphone 4S je ne reçois plus les mails. Erreur indiquée : echec de la connexion au serveur ou mot de passe erroné.

Merci d'avance pour une solution. Je suppose qu il faut reconfigurer sur l 'iphone mais comment ?

Merci pour me donner une solution

A voir également:

3 réponses

serialmars Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

une solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passé par d'autre clients mail ou d'autre application.

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
Nom d'hôte : smtp.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et VOILA.
1
battony

bonjour,
j'ai fait ce qui était indiquer et l'iphone me marque : "impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect".

Que dois-je faire? merci
0
lolo1977

désinstalle et installe outlook
0