Problème installation messagerie hotmail sur iphone

Fermé
jojo7238 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 23:21
 lolo1977 - 19 déc. 2013 à 10:36
Bonjour,

J'ai un problème depuis que la messagerie hotmail est passée en outlook. Sur mon PC pas de problème mais sur mon iphone 4S je ne reçois plus les mails. Erreur indiquée : echec de la connexion au serveur ou mot de passe erroné.

Merci d'avance pour une solution. Je suppose qu il faut reconfigurer sur l 'iphone mais comment ?

Merci pour me donner une solution


A voir également:

3 réponses

serialmars Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 17
25 mars 2013 à 23:38
une solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passé par d'autre clients mail ou d'autre application.

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier
- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre
- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP
- Dans Serveur de réception rentrez ceci :
Nom d'hôte : pop3.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password
- Dans Serveur d'envoi rentrez ceci :
Nom d'hôte : smtp.live.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail/Live
Mot de passe : votre password

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et VOILA.
1
bonjour,
j'ai fait ce qui était indiquer et l'iphone me marque : "impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect".

Que dois-je faire? merci
0
désinstalle et installe outlook
0