Retrouver mon email
scott
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment reprendre mon adresse email car je n'ai plus accès il me dise que le compte n'existe pas je ne peut pas refaire la meme adresse pour avoir les meme infos.
Je voudrais savoir car je joue a un jeu et il m'on envoyer un nouveau mot de passe sur ce compte impossible de ouvrir l'adresse
Merci pour vos reponse
Je voudrais savoir comment reprendre mon adresse email car je n'ai plus accès il me dise que le compte n'existe pas je ne peut pas refaire la meme adresse pour avoir les meme infos.
Je voudrais savoir car je joue a un jeu et il m'on envoyer un nouveau mot de passe sur ce compte impossible de ouvrir l'adresse
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Retrouver mon email
- Comment creer un compte email - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
bonsoir : si tu ne t'est pas connecter depuis au moins 270 jrs ? ton compte a été supprimé dommage (j'ai lu tes précédents post) il faut que tu en crée un nouveau! bon noël .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Merci toi aussi :3