Honte à Outlook

cloclo -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail. Plein de conseils pour renouveler le mot de passe et passer à Google chrome. Comme un âne, j'ai suivi tous les conseils à la lettre pour ouvrir ma messagerie. Mon nouveau mot de passe n'est pas valable ou pas validé ou pas correct ou pas ci ou pas çà !!! Et Google classique disparu.
J'ai passé des heures à tenter de rétablir le machin.

Mes amis me conseillent d'oublier Google et ses piratages organisés au profit d'autres opérateurs, ce que je ne manquerai pas de faire dès ce soir !
Autour de moi, plus d'une vingtaine de personnes sont dans la même gadoue, essaient de perdre leur temps à récupérer leurs messages, en vain !
La mondialisation permet le choix. A nous de décider de passer ailleurs.

La vie est trop courte pour PERDRE DU TEMPS !!!
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

En fait le responsable ce n'est ni outlook ni google chrome mais vous... si votre boite a été bloquée c'est pas pour rien. Et ce n'est certainement pas outlook qui vous a fait disparaitre "google classique" ni vous a suggérer d'essayer google chrome
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut dexterccm sur le sujet ,j'ajoute,(sic) : Comme un âne, j'ai suivi tous les conseils à la lettre...la messe est dite, non ? AMEN. de bonne fêtes de fin d'année a tous cordialement @+ :-)))
0