Honte à Outlook
cloclo
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail. Plein de conseils pour renouveler le mot de passe et passer à Google chrome. Comme un âne, j'ai suivi tous les conseils à la lettre pour ouvrir ma messagerie. Mon nouveau mot de passe n'est pas valable ou pas validé ou pas correct ou pas ci ou pas çà !!! Et Google classique disparu.
J'ai passé des heures à tenter de rétablir le machin.
Mes amis me conseillent d'oublier Google et ses piratages organisés au profit d'autres opérateurs, ce que je ne manquerai pas de faire dès ce soir !
Autour de moi, plus d'une vingtaine de personnes sont dans la même gadoue, essaient de perdre leur temps à récupérer leurs messages, en vain !
La mondialisation permet le choix. A nous de décider de passer ailleurs.
La vie est trop courte pour PERDRE DU TEMPS !!!
J'ai passé des heures à tenter de rétablir le machin.
Mes amis me conseillent d'oublier Google et ses piratages organisés au profit d'autres opérateurs, ce que je ne manquerai pas de faire dès ce soir !
Autour de moi, plus d'une vingtaine de personnes sont dans la même gadoue, essaient de perdre leur temps à récupérer leurs messages, en vain !
La mondialisation permet le choix. A nous de décider de passer ailleurs.
La vie est trop courte pour PERDRE DU TEMPS !!!
A voir également:
- Honte à Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail