Ou est passé mon compte hotmail....

Fermé
jjaco Messages postés 530 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 25 déc. 2013 à 17:24
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 25 déc. 2013 à 17:54
Bonjour,
j'essaie de me rendre sur Skype et c'est pas possible car il me dit qu'un autre utilisateur est connecté avec la même adresse et pour vérifier si je suis bien moi@hotmail.com, il vont envoyer un code à cette adresse, mais je n'ai pas de boite de reception, mon Outlook déconne tout à fait, impossible d'ouvrir ou de réinitialiser ce compte et mon incredimail me sort cette adresse en erreur... fatale...
Je fais quoi dans ce cas? je veux bien créer un nouveau compte, mais dans quelle boite de réception???
merci...

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
25 déc. 2013 à 17:54
Bonjour

téléchargez Internet explorer 11 (devrait vous être proposé en mise à jour depuis windows update)

Je comprends pas votre problème...
pour récupérer votre compte hotmail il faut aller sur hotmail.com et cliquer sur "votre compte n'est pas accessible".
Le code de réinitialisation vous est envoyé à l'adresse de votre choix (si vous choisissez l'option "formulaire" ou à l'email de secours en choisissant cette dernière option).

Pour créer un nouveau compte vous allez sur la page de l'hébergeur du compte mail (outlook.com par exemple) et cliquez sur le lien correspondant.
0