Publicitee dans hotmail

Résolu
Bonjour,
Je voudrais savoir comment suprimer definitivement la publicitee qui se trouve a droite dans la messagerie hotmail , sur google chrome s il vous plait .
Merci de vos reponses

7 réponses

1. bonsoir,
    C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ouvrir avec bloc note puis
    a la suite des lignes existantes copie colle ceci ==>
    # Blocage de la publicités sur Windows live Messenger
    127.0.0.1 rad.live.com
    127.0.0.1 rad.msn.com
    ------------------------------------------
    tu fermes le fichier hosts en cliquant sur oui enregistrer les mofifications.
    Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
    0
    1. bonjour odulvic .
      je viens d essayer ta solution , mais qui ne fonctionne pas .
      que dois je faire stp ?
      Dois je supprimer le coller copier , ou faire autre chose ?
      0
  2. non laisse les ligne dans ton fichier host, aucun incident ^^.
    0
    1. re tim bon je vois que tu as toujour pas trouver de soluce alors je retente une nouvelle solution un peu abracadabrante je l'avoue^^.
      moi perso j'utilise firefox comme navigateur internet et j'ai trouver ce que l'on appel un addons en fait une extension suplementaire atacher a firefox cette addons sert justement a bloquer les fenetre publicitaires sur une page internet lorsque je surf sur internet.
      allors je me demande si par hasard il n'existerait pas un e aplication similaire pour ton safari .
      je regarde si je te trouve ca @++^^

et voila un lien ^^.
      https://gonzague.me/bloquer-les-pubs-sous-safari-avec-adblock#axzz1KvUFDDbV
      Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
      0
      1. merci odulvic de ton aide , sauf que je ne suis pas sur safari , mais sur google chrome , je l ai ecris dans mon ennoce . merci
        0
    2. ben voila pour google chrome dsl j'avais pas tout relu de ton post ^^
      http://www.cent20.net/spip.php?article248
      n'oublis pas de mettre resolu si tel et le cas merci^^
      0
      1. sur hotmail regarde en bas a droite de l'ecran il ya marque "ferme la pub" tu clique dessus
        -3