Publicitee dans hotmail

Résolu
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment suprimer definitivement la publicitee qui se trouve a droite dans la messagerie hotmail , sur google chrome s il vous plait .
Merci de vos reponses

7 réponses

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonsoir,
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ouvrir avec bloc note puis
a la suite des lignes existantes copie colle ceci ==>
# Blocage de la publicités sur Windows live Messenger
127.0.0.1 rad.live.com
127.0.0.1 rad.msn.com
------------------------------------------
tu fermes le fichier hosts en cliquant sur oui enregistrer les mofifications.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour odulvic .
je viens d essayer ta solution , mais qui ne fonctionne pas .
que dois je faire stp ?
Dois je supprimer le coller copier , ou faire autre chose ?
0
Tim@rco Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up
0
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

non laisse les ligne dans ton fichier host, aucun incident ^^.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re tim bon je vois que tu as toujour pas trouver de soluce alors je retente une nouvelle solution un peu abracadabrante je l'avoue^^.
moi perso j'utilise firefox comme navigateur internet et j'ai trouver ce que l'on appel un addons en fait une extension suplementaire atacher a firefox cette addons sert justement a bloquer les fenetre publicitaires sur une page internet lorsque je surf sur internet.
allors je me demande si par hasard il n'existerait pas un e aplication similaire pour ton safari .
je regarde si je te trouve ca @++^^

et voila un lien ^^.
https://gonzague.me/bloquer-les-pubs-sous-safari-avec-adblock#axzz1KvUFDDbV
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
0

merci odulvic de ton aide , sauf que je ne suis pas sur safari , mais sur google chrome , je l ai ecris dans mon ennoce . merci
0

ben voila pour google chrome dsl j'avais pas tout relu de ton post ^^
http://www.cent20.net/spip.php?article248
n'oublis pas de mettre resolu si tel et le cas merci^^
0
anye16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sur hotmail regarde en bas a droite de l'ecran il ya marque "ferme la pub" tu clique dessus
-3