Question sur pièce jointe hotmail

Résolu
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise mon compte hotmail pour stocker des fichiers importants en m'envoyant des e-mails avec des pièces jointes.

Hotmail garde mes pièces jointes à vie, où ne sont elles plus stockés à un certain moment ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour, suis pas sur a 100% mais si tu va réguliérement sur la boite ou tu envoie tes fichier alors oui Hotmail les gardera sauf problemes si un serveur de chez Hotmail puisse avoir des problemes peu probable ou que tu te fasse pirater ta boite
sinon si tu ne va jamais sur cette boite je crois que Hotmail la supprime automatiquement apres un certain temps d'inactivité je crois 1 an

marc
1
Utilisateur anonyme

oui tant que tu te connacte c'est bon
1
Utilisateur anonyme

elles sont garder
0
Utilisateur anonyme

c'est exacte ce qu'a dit marc07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord donc tout mes e-mail sont gardés, même si je vais sur ma boite mail tout les jours, mais que je ne lis pas ces mail avec les fichiers joins ?
0