Plusieurs comptes mémorisés sur Hotmail

Résolu/Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 25 avril 2008 à 11:56
 raffbreakdown - 23 juin 2011 à 23:46
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hotmail.com. De cette façon, elles apparaîtront dès ma connection et il ne me restera plus qu'à cliquer sur celle que je veux.

Merci de votre aide !
A voir également:

10 réponses

philob59 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
25 avril 2008 à 13:57
Ben ça dépend... C'est pour ton ordi seulement ? ou c'est quand tu te connectes depuis n'importe quel appareil ?
6
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
25 avril 2008 à 18:01
Bonjour philob59,

Merci de ta réponse !
En fait quand je me connecte depuis n'importe quel ordinateur, c'est normal qu'aucune adresse ne soit mémorisée. Mais là je devrais avoir toutes les adresses utilisées par mon ordinateur perso qui s'affichent je crois.
Je ne sais pas si ma réponse est très claire, dis-moi. J'utilise mon ordinateur personnel si c'est ce que tu veux savoir.
Merci !
0
philob59 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
25 avril 2008 à 19:51
Oui tu devrais...Tu as bien coché la case " mémoriser mon adresse " ? Normalement, si tu le fais chaque fois que tu rentres une de tes adresses, elles sont toutes mémorisées. C'est la dernière utilisée qui apparait, et en cliquant sur la flèche à droite, il te déroule toutes tes adresses.
Si malgré ça il ne mémorise rien, c'est qu'il y a un autre problème.
0
philob59 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
25 avril 2008 à 19:53
Tu peux toujours désinstaller Msn et le réinstaller ensuite pour voir...
0
bonsoir , moi aussi g le meme prob , mes adresses ne sont pas memorisées , a chaque fois que j'ouvre ma boite avec mon pc perso , et meme juste apres un formatage et une nouvelle installation de msn , le prob perciste ,??????????????
0
Ben moi, je me suis pris la tête très longtemps. En fait, il faut installer l'assistant de connexion. Il arrive qu'on vous le propose au niveau des onglets "fenêtres publicitaires bloquées : demande autorisation " en indiquant "utilisation : installer l'assistant de connexion ". Bon courage.
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
25 avril 2008 à 21:19
Problème résolu !

Les adresses ne sont pas mémorisées sur Firefox. Cependant, ça marche sur Internet Explorer.

Merci de ton aide philob59 !
3
bon jour tout le monde
je ne sais pas si vous avez trouver une solution ou pas
mais je vais poster comment j'ai resolu le probleme
quand tu telecharge windows live messenger
tu as des options pour installer tu coches ce que tu veux !
pour moi j'ai cocher seulment la premiere option ( demarrer messenger )
j'ai installe et la les adresses ne se memorisent plus !
alors je me suis ouvert le dossier d'installation (windows live messenger)
et j'ai installe la deuxieme option (assistant de connection)
et la la surprise je trouve toutes les adresses hotmail que j'ai taper precedement
j'espere que j'ai étais claire
desole pour mon français !!!
2
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 11:15
Bj ryab.ni
J'ai bien compris ce que tu as fait mais je ne trouve pas la deuxieme option que tu dit assistant de connexion.
Peu tu m'expliquer où tu là trouvé.
Merci
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
12 sept. 2008 à 09:01
chez moi, sous IE, ça ne retient qu'une seule adresse... j'aimerais qu'il y ait la mienne et celle de ma femme... c'est possible? sachant que je n'ai pas la flèche à droite, comme tu dis, philob...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai du mal à comprendre... Tu n'as pas la petite flèche à droite : est-ce parce que tu n'as qu'une adresse pour l'instant ? Ta version MSN est-elle très ancienne ?
L'adresse de ta femme a-t-elle été crée sur cet ordinateur ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faut "obtenir un identifiant Windows Live ID" ( cliquer là-dessus lors de l'ouverture de MSN ), et normalement l'adresse de ta femme sera mémorisée...
Enfin Je crois...
1
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
22 sept. 2008 à 08:12
ah mais tu parlais de msn???
parce que moi, je disais sur hotmail: connexion aux mails, et non connexion à msn!!
0
Ah ! Ok ! J'avais pas fait gaffe.
Alors, sur ta page d'accueil hotmail, tu dois avoir en haut à droite ton adresse ( hotmail ou autre ) avec un petit triangle à côté et en dessous déconnexion.
Tu cliques sur ton adresse et ensuite sur "lier à d' autres comptes". C'est là que tu rentreras l'adresse de ta femme. Et après tu pourras passer d'une adresse à l'autre sans problème.
0
Salut!

Je crois que nous avons le même problème chez moi que Beru002.

Le problème : dans la page d'accueil d'hotmail (ou plutôt Window live), il y a seulement une adresse (identifiant Windows live ID se connecter) qui se garde en mémoire (la dernière utilisée). Ce qui est drôle, sur mon ordinateur, c'est qu'environ une fois sur trois, toutes les adresses (identifiants) des personnes qui utilisent l'ordinateur chez nous sont là. Le reste du temps, il n'y en a qu'une, et ce, même si nous n'effaçons pas l'identifiant qu'il y a. Est-ce une sorte de bug?

Alors, pourquoi ce ne sont pas toujours tous les identifiants qui sont à la page d'accueil de Windows live (celle où nous nous connectons) ?

J'espère avoir été suffisamment clair!

Merci pour votre aide!
0
bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'aimerais que la page d'accueil affiche les comptes utilisés pour éviter de retaper nos adresses mail à chaque connexion.
Mais depuis que j'ai installé la dernière version d'explorer je n'arrive plus à avoir cette option, seule la dernière adresse utilisée apparaît.
J'ai réinstallé windows live mais rien n'y fait.
Quelqu'un a trouvé la solution ?
Sachant que nous ne voulons pas lier les comptes entre eux, mais juste permettre leur affichage.
Merci !
0
raffbreakdown
23 juin 2011 à 23:46
-->Ouvrez une fenetre internet explorer
-->outils
--> gérer les modules complémentaires
--> a droite dans microsoft corporation
-->Cliquer "Programme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live"
-->activez le.
-->Redémarré l'ordinateur

ca devrait fonctionner.
0