Déblocage de ma boite hotmail

Résolu/Fermé
Mafalda -  
 Gaelle -
Bonjour,

Depuis une semaine, ma boite mail est bloquée. Pourtant, je connais mon mot de passe et la réponse à la question secrète. J'ai beau suivre les instruction de Windows Live Solution Center, rien n'y fait. En effet, je ne reçoit pas mon code d'accès sur mon portable. Je ne sais plus quoi essayer. Que faire?
A voir également:

2 réponses

Gaelle

Alors, après avoir longuement cherché en vain, au bout de deux semaines...j'ai essayé de nouveau la procédure que m'indiquait hotmail.com et ça a marché ! Bon, je te conseille...d'avoir de la patience ;-) Bonne chance !
3
Matthieupower Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez me décrire étapes par étapes ce que vous avez fait ?
2
Mafalda

J'ai entré mon numéro de téléphone mobile sur lequel recevoir un code de vérification mais je ne l'ai jamais reçu...J'ai répété plusieurs fois l'opération...Chou blanc !
J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien y a fait.
Puis, je suis allée sur les forums de Windows Live Solution Center mais je n'ai pu y accéder du fait que je ne peux me connecter.
Avez vous une idée de la marche à suivre ?
0
Matthieupower Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour aller sur msn ? Apartir de quoi, un ordinateur , un portable ?
0
Mafalda

Non, je n'utilise plus msn depuis longtemps, c'est pour lire mes messages. Je suis sur un PC fixe au boulot et un portable chez moi.
0

pour aller dans ta boite hotmail ? orange ? ...
0
Mafalda

Sur ma boite hotmail.com
0