Les discussions
Postmaster@mail.hotmail.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reçoit au moins 40 mails par jour provenant de postmaster@mail.hotmail.com. Je ne sais pas ce que c'est et comment f...
Recupere ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, a tous j ai out-look qui c est introduit a la place de ma boite hotmail je voudrais récupéré ma boite hotmail.fr je n y arrive pas et j y s...
Annulation sur zoosk
RésoluBonjour, je desire annuler mon inscription sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème connection
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...
Ouvrir compte mail avec hotmail
Résolu/Fermébonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci
Ma boite hotmail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...
Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...
Ouvbrir les pièces jointes
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...
S'inscrire sur facebook avec hotmail.
Résolu/FerméBonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...
Mon compte facebook et hotmail piraté.
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...
Messagerie
RésoluBonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .
Appelé cela de l'excès de zèle...
RésoluIl y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Compte hotmail oublié
RésoluComment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !
Problème de connexion hotmail non sécurisée
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...
Erreur 0x80048821
RésoluBonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu/FerméJ'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...
Impossible de supprimer mon compte hotmail
RésoluBonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...
Aidez moi, je suis inquiète
RésoluBonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...
S'inscrire sur hotmail
Résolu/FerméBonjour, je veux s 'nscrire u hotmail slv montre moi Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Ecritures
Résolubonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...
Me réinscrire sur badoo
RésoluBonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...
Code de sécurité hotmail
RésoluBonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...
Changement du mot de passe hotmail
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...
Perte de mon mot de passe @hotmail.com
RésoluBonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...
Accéder à sa boite hotmail ?
RésoluBonjour, Je viens de créer ma messagerie Hotmail, et je ne sais comment accéder à ma boite Hotmail ? Merci de me renseigner. edit : titre.
Piratage ou pas???
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur ma messagerie depuis quelques semaines je constate que sur le haut de la page il y a une "ligne en pointillés"...
Adresse supprimée !
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par...
Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail
RésoluBonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...
Notifications facebook sur hotmail
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie. Cela ...
Outlook ( hotmail )
RésoluBonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...
Hotmail, mail et tel de secour faux
RésoluBonjour, avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ? (messages post sur le forum de support e windows live). ...
Compte hotmail plus accesible
Résolubonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...
Mon compte hotmail est bloqué
RésoluBonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...
Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie
RésoluBonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...
Piratage compte paypal via outlook ??????
RésoluBonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...
Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7
RésoluBonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...
Impossible d'accéder à mes mails sur outlook
RésoluBonjour, Je veux aller voir mes mails mais ça m'est impossible car un code m'est demandé par le compte Microsoft et je ne peux pas choisir l'adres...
Adresse mail piratée
RésoluMon adresse mail a été piratée ce matin. Après avoir reçu plusieurs mail Outlook.com qui me demandait le mot de passe sur mon application Hotmail. J'...
Compte bloque par l'equipe microsoft?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...
Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-...
Probleme affichage contact hotmail
RésoluBonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...
[win 8] accès outlook : https://outlook.com
RésoluBonjour, En me connectant à Outlook le message "Appeler ça un excès de zèle s'affiche" Me demandant d'envoyer un code avec seule possibilité une ad...
Perdu password du hotmail
Résoluje veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...
Problème mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...