Les discussions

Postmaster@mail.hotmail.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reçoit au moins 40 mails par jour provenant de postmaster@mail.hotmail.com. Je ne sais pas ce que c'est et comment f...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
knaki

Recupere ma boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j ai out-look qui c est introduit a la place de ma boite hotmail je voudrais récupéré ma boite hotmail.fr je n y arrive pas et j y s...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Dominique Hardy

Annulation sur zoosk

Résolu

Bonjour, je desire annuler mon inscription sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mike

Problème connection

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barrchris91

Ouvrir compte mail avec hotmail

Résolu/Fermé

bonsoir la procedure pour ouvrir compte mail avec msn merci

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
guymove

Ma boite hotmail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, quand j essaye de ouvrire ma boite hotmail il est écri "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" pourquoi aidé moi svp merci...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nini

Supprimer 100 pages de messages non lus d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonctionnalité me permettant de supprimer mes très nombreuses pages de messages non lus sur Outlook (a supposer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Soulrahn

Ouvbrir les pièces jointes

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes et les photos sur ma messagerie outlook elles apparaissent blanches avec un petit logo en hau...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur facebook avec hotmail.

Résolu/Fermé

Bonjour,pouriez vous m'aider si c'est possible avec le compte Hotmail de s'inscrire sur Facebook?Etant encore débutant dans ce domaine et quels sont l...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Noon

Compresser video

Résolu

Comment compresser video pour envoi par courriel

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon compte facebook et hotmail piraté.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Thibault

Messagerie

Résolu

Bonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Appelé cela de l'excès de zèle...

Résolu

Il y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cactus83

Portable volé : sécuriser son compte

Résolu

Bonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
noctambule28

Compte hotmail oublié

Résolu

Comment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
grilouydem

Problème de connexion hotmail non sécurisée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
^Abel^

Erreur 0x80048821

Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo31290

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Impossible de supprimer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Aidez moi, je suis inquiète

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Awa

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

S'inscrire sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s 'nscrire u hotmail slv montre moi Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Bah

Ecritures

Résolu

bonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Me réinscrire sur badoo

Résolu

Bonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
^Abel^

Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Huguette

Code de sécurité hotmail

Résolu

Bonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
DADADOUM

Changement du mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe hotmail. Merci pour votre aide. Marie Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Moana OAOA

Perte de mon mot de passe @hotmail.com

Résolu

Bonjour, J'avais une adresse hotmail, mais je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe (cela dure depuis 1 an...). Je suis donc orientée vers l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Obaobob

Accéder à sa boite hotmail ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma messagerie Hotmail, et je ne sais comment accéder à ma boite Hotmail ? Merci de me renseigner. edit : titre.

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par

Piratage ou pas???

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma messagerie depuis quelques semaines je constate que sur le haut de la page il y a une "ligne en pointillés"...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Adresse supprimée !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Tout s'est agrandi dans ma boîte hotmail

Résolu

Bonjour, En tapant, d'un seul coup, tout le contenu de hotmail s'est fortement agrandi. Comment faire pour avoir tout le contenu de ma boite hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
comprendsrien@

Notifications facebook sur hotmail

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant:A chaque fois que j'ai des notifications sur Facebook et ben je les retrouve sur ma boite de messagerie. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lel

Outlook ( hotmail )

Résolu

Bonjour, Je n,arrive plus à aller voir mes courriels sur cette adresse courriel. Je me souviens bien de mon adresse courriel et je me souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicole morin

Hotmail, mail et tel de secour faux

Résolu

Bonjour, avez vous rencontrée les problèmes suivant et comment les avez vous réglé ? (messages post sur le forum de support e windows live). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pepine

Compte hotmail plus accesible

Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51

Mon compte hotmail est bloqué

Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude

Impossible d'utiliser mon adresse de messagerie

Résolu

Bonjour je voulait créer une adresse de messagerie . Mais il y a un petit problème, Quand j'essaie de me connecter on m'affiche un message du gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
anny

Piratage compte paypal via outlook ??????

Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700

Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7

Résolu

Bonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes mails sur outlook

Résolu

Bonjour, Je veux aller voir mes mails mais ça m'est impossible car un code m'est demandé par le compte Microsoft et je ne peux pas choisir l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kailiana

Adresse mail piratée

Résolu

Mon adresse mail a été piratée ce matin. Après avoir reçu plusieurs mail Outlook.com qui me demandait le mot de passe sur mon application Hotmail. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tom2500

Compte bloque par l'equipe microsoft?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Msn se déconnecte dès que je vais sur hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui, dès que je vais consulter mais mail, msn se déconnecte et se reconnecte sur la page hotmail. Es-ce-...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
André

Probleme affichage contact hotmail

Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
thomas

Messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^

[win 8] accès outlook : https://outlook.com

Résolu

Bonjour, En me connectant à Outlook le message "Appeler ça un excès de zèle s'affiche" Me demandant d'envoyer un code avec seule possibilité une ad...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niconina

Perdu password du hotmail

Résolu

je veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bernard1967

Problème mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
WiiZ-psykose
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 043