Heberger son site

yakapauilne -  
 xmath -
Salut,

J'aimerais savoir si qqun pouvais m'aider: voila mon probleme:

J'ai fais un site sur Kompozer mais apres pour trouver un hebergeur gratuit, efficace et rapide (de preferance) je seche !!!
Je sais pas ce qu'il faut faire, telecharger (gratuit) ou il faut s'inscrire,... bref je suis paumée
J'ai deja tout fait (sur google), tout regardé mais je ne trouve pas

S'il vous plait aiiidez moiiiiii !!!

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

pas le bon plan non plus... ostral arrête ta drague inutile sur CCM, quand on voit ton site on se casse en courant...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Lis l'énorme message en intro de son site : on comprend pourquoi il insiste :-)

0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

c'est pas ton dossier qu'il faut uploader ce sont les fichiers (le fichier index.html en premier...) et les dossiers (images, etc...) et les mettre là ou on te le dis (www, ou html voir sur free) , n'oublie pas qu'après ton inscription sur free tes pages persos doivent être activées ainsi que ta base de données...
1
yakapauline

tout devient comme ca maintenant et pas qu'en informatique...!!!
1
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

coucou, en hebergeur gratuit tu as "free", l'inscription ressemble a un abonnement comme le disent certain mais ce n'est pas du tout un abonnement.
une fois inscrit tu recevra une lettre chez toi avec t'es identifiants.
tu auras plus qu'a envoyer les fichiers sur ton ftp avec filezilla, en y entrant t'es identifiants reçu!
et pour l'hôte tu met "ftpperso.free.fr" et le port "21".
free accepte le mysql et php 4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu n'as que faire d'avoir un nom de domaine à toi et de passer ton temps à référencer la plateforme qui héberge tes pages... pas de problème, tu vas chez free...
0
ostral Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi si tu veux je peux t'heberger sur mon serveur
0
yakapauilne

Merci bcp

je me suis inscrite sur free il y a 1 semaine et j'ai filezilla mais le probleme c'est que quand je deplace mon dossier (...) il marque "erreur critique"" et je sais pas comment faire.

Avez vous autre chose que free en gratuit svp

encore merci
0
yakapauilne

et merci ostral mais je pense pouvoir me debrouiller =) (avec votre aide je pense ^^)
0
yakapauilne

index.html ??

ca me soule trop trop trop

merci de votre patience
0
ostral Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y en as qui raconte n'importe quoi comme internetasso je me permet reste cher toi et je te signale que je ne drague pas j'essais daider ce qui en on besoin et pas comme des gens comme toi qui donne des petit bout d'egnime tu sert as rien rentre cher toi
0
yakapauilne

c'est gentil de m'aider (je parle de tout le monde ^^) mais je n'ai pas envie que ça tourne mal =)
0

non t'inquiete pas mais je n'aime pas que l'on prenne les gens pour des cons et machin chouette le fait il n'aide pas il raconte juste des truc qui faut pas sur les gens
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Nan mais attends, faut quand même rappeler que tu ne viens ici quasiment (il suffit de voir l'historique pour le constater) QUE pour faire de la pub pour ton pseudo serveur.

Et il n'y a pas besoin d'être professionnel pour constater que ton service n'a RIEN de professionnel. C'est baclé, c'est pauvre...

Bref, ici on est là pour aider : pas pour faire de la pub. Quel que soit le service.

0
yakapauline

je comprends...
0
yakapauline

bon bon c'est pas grave y a pas mort d'homme

vous pouvez m'aider a la place non ? ^^ =)
0

Désolé, mais je n'ai pas de réponse à t'apporter qui ne t'aurait pas déjà été donnée, c'est pour ça que je ne réponds pas :-)

0
yakapauline

ok merci quand meme =)
0
yakapauline

J'ai une autre questions:

c'est quoi la GRANDE difference entre "avec pub" et "sans pub"
c'est par rapport a l'affichage ??
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

index.html est la page d'acceuil !!! tu doit nommé ta page d'acceuil comme ceci, c'est pas moi qui l'ai inventer! :P
Avoir des pub, c'est moche, surtout que on te pye pas. et ne pas en avoir, c'est avoir la liberté d'affichage lol!
bonne soirée!
0
yakapauline

Merci beaucoup

c'est dommage y a plus de truc avec les pubs mais bon tant pis... j'prefere sans (si c'es comme tu le dis)

bonne soirée
0

c'est fait exprès ! c'est une manière d'emmerder le monde ;)
0
xmath

Je crois que l'hébergeur qui te conviendrais le mieux serait entre http://www.servhome.org/ et http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html (Je te conseille fortement Servhome si tu viens de la France)
0