Pb avec inCD de Nero 5
claude ray
Messages postés
3082
Contributeur
Dernière intervention
-
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bousoir,
Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5.
Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la fonction burning. Par contre avec incd je n'arrive pas à formatter un cd rw pour pouvoir l'utiliser comme une disquette de grande capacité. Le pc se bloque je suis obligé de redemarrer. Si quelqu'un connait la soution à mon problème je le remercie d'avance.
Le graveur est un TEAC CD-W524E et la version de in cd 3.38 (donc compatible)
Claude
Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5.
Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la fonction burning. Par contre avec incd je n'arrive pas à formatter un cd rw pour pouvoir l'utiliser comme une disquette de grande capacité. Le pc se bloque je suis obligé de redemarrer. Si quelqu'un connait la soution à mon problème je le remercie d'avance.
Le graveur est un TEAC CD-W524E et la version de in cd 3.38 (donc compatible)
Claude
A voir également:
- Pb avec inCD de Nero 5
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
As tu pensé à enlever la plupart des progs résidants avant de
formatter ton CD RW ?
Pendant le formattage (long !) IN CD ne supporte aucun accés
au DD de la part d'autres progs (du genre écran de veille, etc.)
Mais y a peut-être d'autres causes....
LA BISE AUX RARES MODEREES
formatter ton CD RW ?
Pendant le formattage (long !) IN CD ne supporte aucun accés
au DD de la part d'autres progs (du genre écran de veille, etc.)
Mais y a peut-être d'autres causes....
LA BISE AUX RARES MODEREES
L'écran ne passe pas en veille tout est bloqué. La lampe rouge d'occupation du DD est allumée en permanence.
J' ai norton internet sécurité qui tourne en tache de fond et je ne veux pas laisser mon pc 2 heures sans protection surtout que je suis sur le cable et attaqué tous les jours. Il y a aussi photostation aesy de chargé.
Claude
J' ai norton internet sécurité qui tourne en tache de fond et je ne veux pas laisser mon pc 2 heures sans protection surtout que je suis sur le cable et attaqué tous les jours. Il y a aussi photostation aesy de chargé.
Claude
A+
Claude