Réglage vitesse sur néro

Fermé
pépone - 5 déc. 2002 à 19:14
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 8 déc. 2002 à 04:23
salut a tous ,quand je veux graver un cd je n'arrive pas a choisir la vitesse d'écriture,jé qu'un choix 40X,jé essayer de voir un peu les parametres , y a vitesse de lecture mé quand je change un parametre il est pas prit en compte..jé un pote ki la et y la jamais rien touché et il a toutes les vitesses....comprend po
A voir également:

6 réponses

pépone Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 2
5 déc. 2002 à 23:18
re salut,jé telechargé la version55917,avec le patch français,par contre pour les updates je cé pas si y'en avaient,vu que c'était en anglais,mé le problème persiste,je n'est qu'une seule vitesse,dans les options cda,jé le dvd et le graveur inscrit,jé regardé avec néro info tool pour le graveur toujour une seule vitesse,par contre pour le dvd y a toute les vitesses,comprend pas ,alors qu'avec easy cd creator pas de p ...bizare : (
1
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
5 déc. 2002 à 19:23
Bonsoir pépone,c'est possible que ton graveur ne soit pas correctement pris en compte par Nero.
Télécharges la mise à jour ou une version démo pour voir :

http://www.nero.com/en/index.html#download


Amicalement.....LDiablo
0
ok ,vé voir ,merci ; )
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
7 déc. 2002 à 09:49
Bonjour,
quand tu cliques dans Néro sur :
graveur/choisir le graveur
Que vois-tu ?

Quel est la marque et modèle de ton graveur. (pour infos)

Dans Néro il n'y a pas de mises à jour graveur comme sur EasyCD.
C'est pour ça que toutes les deux semaines il y a une nouvelle version de Néro.
Le soft ne change pas,c'est simplement le nombre de graveur reconnu qui change.

Amicalement.....LDiablo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
7 déc. 2002 à 14:51
;-))

Vas voir aussi par là : *:\Program Files\Nero\Nero Toolkit

Normalement, tu devrais y trouver de quoi faire, si tu as bien installé Néro, bien sûr..... ;-)))

Wild and Free
0
pépone Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003 2
8 déc. 2002 à 01:25
bonjour ,ben je l'avais installé ,mé j'avais un besoin urgent de graver, donc en attendant jé remis easy cd,pour répondre a LDiablo cé un HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B ,y a bien écrit ça dans "choisir graveur",parcontre WhiteFang nero toolkit,cé pour tester la vitesse de lecture entre autre ....enfin je croit .je ne me souvient pas avoir vu de de parametres pour régler la vitesse d'écriture(vu que je l'ai pas sous les yeux ) tu pourrais etre plus précis cte plait : ) merci d'avance
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 déc. 2002 à 04:23
;-))
En fait, ces outils permettent à Néro de connaître ton graveur, en effectuant des tests... Ceux-ci vont se répercuter dans Néro lors de son utilisation... En lecture comme en gravage, y compris pour la vitesse... ;-))

Mais bon, je crois que nous n'avons pas la même version de Néro, moi, j'ai la version 5-5-9-9.... ;-)))

Wild and Free
0