Nero

Fermé
isa - 23 mai 2002 à 13:50
 ti pimous - 23 mai 2002 à 16:30
j'ai la dernière version de nero. on m'a dit de faire winace avec. mais j'arrive toujours pas. qui peut m'aider????
A voir également:

4 réponses

Salut,

Peux tu etre plus explicite, car je ne comprend pas 'on m'a dit de faire winace avec' .

A +
0
j'ai telechargé nero et on m'a dit qu'il fallait l'ouvrir avec winace et c'est tout et j'y arrive pas!!!!!
0
qu’est-ce que vient faire un compresseur dans l’histoire !!
0
j'ai telechargé nero et on m'a dit qu'il fallait l'ouvrir avec winace c'est tout.... fallait pas????
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 mai 2002 à 15:27
Si j'ai bien compris le probleme de la damoiselle, elle n'arrive pas a decompresser le logiciel qui est acé, peut importe que ce soit Nero...
Par contre, je n'ai jamais utilise Winace, alors apres avoir je pense eclairci la question, je vous laisse essayer de lui venir en aide ;-)
.  .
\_/
0
Wolf > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
23 mai 2002 à 15:45
merci ;)
0
Où l’as-tu téléchargé ? Normalement nero se présente sous la forme d’un exécutable…il suffit de double cliquer dessus !!
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
23 mai 2002 à 16:02
on se demande....
avec le serial en pakage?
c'est bien connu...
dit nous le contraire...

Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
0
Pour Winace, tu vas ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23857-winace/


Tu le DL, l'install, reboot ton PC (normalement) et tu clique sur ton fichier en .ace.
C'est tout pareil a Winzip pour decompacter et extraire vers..
Par contre , de memoire, tu dois avoir une page qui s'ouvre au demarrage, mais tu clique sur 'return to Winace'

Voila !
0