Une aide pour nero

Fermé
rafi - 18 mai 2002 à 10:03
 Wolf - 18 mai 2002 à 12:38
salut
j'ai un logiciel de gravure nero 5.0.3.1 et je voudrai l'utiliser mais c'est un peu flou pour moi alors si il y a quelqu'un qui peut m'orienter et ceuci en m'indiquant comment selectionner des repertoires placer sur le disque dur et les copier sur le cdrom.merci
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 mai 2002 à 10:42
Le plus simple tu ouvres Néro tu cliques sur aide. Dans le sommaire tu prends les rubriques qui t'intéressent. C'est très facile et très bien expliqué.
Il vaut mieux que tu utilises l'assistant ca te facilite la chose. Dans la partie droite de ton écran tu auras l'explorateur de tes fichiers et à gauche la partie cd. Tu sélectionnes tes fichiers et en maintenant le click gauche tu glisses tes fichiers à gauche Il ne te reste plus qu'à cliquer sur graver cd dans la barre des tâches.
0
certes l'aide existe mais je l'ai en anglais c'est une langues que je ne maitrise pas bien ,si tu connais une version française je serai plus à l'aise.
0
Wolf > rafi
18 mai 2002 à 12:38
salut

une aide en francais : ftp://ftp5.nero.com/QuickstartManual/nero_fra.pdf

sinon sur cette page (en anglais) tu peux avoir des versions en francais : http://www.ahead.de/en/download.htm
0