Problême nero version 5.5.8.0

Fermé
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 7 mai 2002 à 06:11
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 7 mai 2002 à 14:27
N'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai voulu charger la version 5.5.8.0 de nero, deja qu'avec la version précédente j'avais des difficultés, depuis cette installation , qui s'est faite sana problêmes, plus moyen d'utiliser nero, lorsque je clique sur nero burning par exemple, un message me donne une croix rouge avec à coté, ahead nero nero. exe n'est pas une application win 32 qalide !
Que puis-je faire ?
Ah oui, j'ajoute, j'avais chargé cette version depuis planète numérique, y a t-il un rapport ?
A voir également:

1 réponse

Salut ebird,

alors avec l'experience que j'ai de ce message, le mieux c'est encore de desinstaller completement nero et eventuellement d'essayer de le reinstaller. Ceci dit, il est possible que ce que tu as recupéré soit endommagé. Au pire essaye de trouver une autre copie de ta version.
C'est triste a dire mais on ne peut helas pas grand chose contre ce probleme.

Marty(...)
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
7 mai 2002 à 14:09
OK Marty, j'ai fait ce que tu m'as dis, j'ai désinstallé Nero Burning et l'ai réinstallé et on dirait que c'est ok, maintenant je n'ai plus qu'a savoir m'en servir.
Ce qui m'étonne, c'est que quand j'ai été dans désinstallation programmes, dans la liste, j'avais deux Nero, un nero normal, celui que j'ai désinstallé et réinstallé, et un Nero (web), et quand je cliquais sur celui là pour le désinstaller, un message me disais qu'il n'était pas présent sur mon ordinateur.
A présent, si je clique dessus en désinstallation, maintenant, il s'ouvre, j'y comprenais déja pas grand chose avant, ça ne s'arrange pas.
En tous cas, mille fois merçi pour ton aide.

a+
ébird
0
Marty25 > ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
7 mai 2002 à 14:22
You're Welcome ;)

Marty(...)
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3 > ebird Messages postés 252 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
7 mai 2002 à 14:27
re bonjour Marty,

je m'excuse si je suis un peu casse pieds, mais j'ai un autre problême maintenant, si je vais dans poste de travail et que je clique sur Nero, un message s'affiche, le programme est introuvable, impossible de trouver setup.exe.
ce programme est neccessaire pour ouvrir des fichiers de type "fichier"
et dans la fenêtre en dessous de "emplacement setup.exe
il fait affiché: C: / (enfin pas de ce coté le slach)
Qu'est ce que cela veut dire ?
Ou puis-je voir la version qui est sur mon ordinateur actuellement ?
Sorry, mais je vous avais prévenu, je suis nul en informatique.
0