Easy Creator /Nero

Fermé
ylou - 12 janv. 2003 à 17:13
 luca - 5 août 2004 à 14:31
J'ai enlevé Easy Creator pour installer Nero5.5. Ce programme m'a créé un driver "D" qui n'existe pas et il me pose des conflits quand je veux graver. Mon lecteur CD-Rom est le "H" et le graveur est le "G". Et là il m'en indique 3 alors que je n'en ai que 2. Quand je choisis audio ou texte il s'inscrit dans le "D" automatiquement même si j'ai choisi "H" et ensuite il me dit que je n'ai rien. Comment faire disparaitre de "D" En somme il ne reconnait plus le "H" ni le "D" J'ai tout désinstallé mais le driver "D" reste toujours là. Que faire pour l'enlever. Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2003 à 00:05
- il ya une différence entre Elever et Désinstaller un programme;

- le premier signifie qu'il resterait une trace dans les Repertoires systèmes de ton OS, et il est fort possible que ton système réclame des fichiers avec indication du fichier system.ini !

- le Seconde est meilleure.

Comment Faire

step 1 - réinstaller le Pilote & les programmes de ton NERO
step 2 - puis désinstallez-le depuis panneau de configuration, ajouter/supprimer...

* il est à 99% possible de passer au 2 step.

[ Happy by ccm, good luck ]
0
Merci de ton aide. Je m'étais mal exprimé dans mon message car je vais toujours par Ajout/Suppression pour "enlever" ou plutôt désinstaller comme j'aurais dû le dire. Excuse mon retard à te remercier car je suis allé porté mon ordi et ils me l'ont formaté. Ceci a régler mon problème et je suis revenu avec Easy Creator qui fonctionne bien maintenant. Merci encore de ton aide.
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
13 janv. 2003 à 01:01
Salut ,Tu as du installer 'Nero Image Drive ',J'ai eu aussi le probleme .Enleve le et tout devrai rentrer dans l'ordre
0
Oui j'avais le Nero Image Drive justement mais quand je l'ai désinstaller par Ajout/suppression, le Drive "D" est resté.
Mon ordi a été formaté depuis ce temps et tout est revenu dans l'ordre. Excuses mon retard à te remercier mais on dit que mieux vaut tard que jamais. :-))
0
xmaster Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2003 1
13 janv. 2003 à 01:47
En tout cas, moi j'utilise ce programme depuis que j'ai mon graveur et je n'ai pas eu aucun problème. Même que je pense que c'est le meilleur logiciel de gravures de Logiciel. Mais, chacun c'est goût !!

Xmaster
0
Merci de ton commentaire. Comme j'ai un ordi IBM et non un clone, je pense que c'est là le problème car on m'a apporté un logiciel original de Néro qui ne m'a pas créé le même trouble depuis qu'on a formaté mon ordi mais là, il ne reconnait pas mon graveur LG. Donc ce n'est pas mieux pour moi et je suis revenu à Easy Creator qui fonctionne bien maintenant car IBM m'a suggéré une mise à jour de Easy Creator et du Driver sur le site Roxio. Désolé d'avoir retarder à te remercier.
0
salut a vous!
moi aussi j ai rencontré 1 soucis!
ces 2 log entre en conflit et depuis
1 message d erreur apparait au demarrage
de xp :"cd recording ........win a interdit
le chgt des pilotes!" comment faire j ai
désinstaller easy et cela continue?!!!
j ai 1 driver virtuel qui apparait aussi!
lors d 1 ajout de disque dur il l a pris
pour 1 lecteur de cd j ai bo le retirer il
revient qd je redémarre!
au secours a l aide! qqun!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles courtemanche
7 juin 2004 à 04:23
merci pour lìnformation je vais essayer ca en esperant que tout entre dans lòrdre merci
0
Bonjour a tous!j'ai rencontré un soucis lors de l'installation de Nero 5.5. Après m'avoir demandé qu elle type d'installation je souhaitais avoir (typique, compacte ou personnaliser) et après avoir cliqué sur suivant, il me dise en anglais de choisir quels utilisateurs de mon ordinateur pourront utiliser Nero. Il y a dessous un carré blanc et on ne peut ni cliquer sur suivant et ni choisir les utilisateur. On ne peut que quitter l'installation. Svp aidez moi. Je rappelle que j'ai windows XP et que j'ai crée un directory D pour ne pas que chaque utilisateur puisse voir les fichiers personnels des autres. J'attends vos réponses merci.
0