Problème d'installation Nero 5.5

Fermé
luca - 5 août 2004 à 14:45
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 5 août 2004 à 15:20
Bonjour a tous!j'ai rencontré un soucis lors de l'installation de Nero 5.5. Après m'avoir demandé qu elle type d'installation je souhaitais avoir (typique, compacte ou personnaliser) et après avoir cliqué sur suivant, il me dise en anglais de choisir quels utilisateurs de mon ordinateur pourront utiliser Nero. Il y a dessous un carré blanc et on ne peut ni cliquer sur suivant et ni choisir les utilisateur. On ne peut que quitter l'installation. Svp aidez moi. Je rappelle que j'ai windows XP et que j'ai crée un directory D pour ne pas que chaque utilisateur puisse voir les fichiers personnels des autres. J'attends vos réponses merci.
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
5 août 2004 à 15:20
Appelle la hotline de Nero, ils doivent savoir resoudre efficacement ton probleme...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0