Probleme avec Nero 6
gn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gn Messages postés 4 Statut Membre -
gn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ce logiciel. Je veux graver 4 morceaux de video (mpeg) d'environ 40min (environ 430Mo) chacun sur 1 dvd-R de 4.7Go. La vitesse choisie est de x4 (j'ai 1 NEC 2500A comme graveur) et il faut attendre 5HEURES pour graver ce disque!!!! C'est extrêmement longue, aidez moi SVP!!!
J'ai un probleme avec ce logiciel. Je veux graver 4 morceaux de video (mpeg) d'environ 40min (environ 430Mo) chacun sur 1 dvd-R de 4.7Go. La vitesse choisie est de x4 (j'ai 1 NEC 2500A comme graveur) et il faut attendre 5HEURES pour graver ce disque!!!! C'est extrêmement longue, aidez moi SVP!!!
6 réponses
-
bah évidement car il est fait la conversion de format en temp reel et ton pc ests pas rapide apparement.
maintenant 4 video de 40 Min tu sais mettre ca sur 1 seul dvd
moi je met 4 films sur un seul dvd en mpeg pour un total de 6h30 de vidéo
------------------------------
Gwen -
mais comment reduire ce temps de gravage?
tu as mis combien de temps pour faire ton dvd? -
C'est pas vraiment ta gravure qui prend du temps c'est surtout le changement du format de la video. Tu as quoi comme config?
Can't sleep, forums will eat me... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ta configuration de PC... La puissance de ton proc est directement proportionnelle a la vitesse de changement de format de tes videos
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me | -
j'ai 1 DD de 80Go dont 32Go d'espace restant; 256Mo
proc amd xp 2600
Faut il changer le format de mes videos pour qu'ils occupent moins de place dans le DD et qu'on puisse les graver plus facilement???