Probleme avec Nero 6

gn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ce logiciel. Je veux graver 4 morceaux de video (mpeg) d'environ 40min (environ 430Mo) chacun sur 1 dvd-R de 4.7Go. La vitesse choisie est de x4 (j'ai 1 NEC 2500A comme graveur) et il faut attendre 5HEURES pour graver ce disque!!!! C'est extrêmement longue, aidez moi SVP!!!
A voir également:

6 réponses

ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bah évidement car il est fait la conversion de format en temp reel et ton pc ests pas rapide apparement.

maintenant 4 video de 40 Min tu sais mettre ca sur 1 seul dvd

moi je met 4 films sur un seul dvd en mpeg pour un total de 6h30 de vidéo

------------------------------
Gwen
0
gn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment reduire ce temps de gravage?
tu as mis combien de temps pour faire ton dvd?
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas vraiment ta gravure qui prend du temps c'est surtout le changement du format de la video. Tu as quoi comme config?

Can't sleep, forums will eat me...
0

configuration de quoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xano Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta configuration de PC... La puissance de ton proc est directement proportionnelle a la vitesse de changement de format de tes videos

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0

j'ai 1 DD de 80Go dont 32Go d'espace restant; 256Mo
proc amd xp 2600
Faut il changer le format de mes videos pour qu'ils occupent moins de place dans le DD et qu'on puisse les graver plus facilement???
0