Nero 6 impossible !!

Fermé
NK-Wolf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 6 sept. 2004 à 20:18
 olive2828 - 10 sept. 2004 à 12:24
bonjour tout le monde

voilà j'ai toujour mon problème avec néro 6

j'ai essayer de graver un cd en 24x mais c'est pire
j'ai des parasite sur la première musique et la 2eme et 3 eme ne passe meme pas

donc maintenant ce n'est plus deux musique qu'il foire mais trois
svp aidez moi j'en peut plus, j'ai l'impression que je vais aracher ste graveur et le claquer dans le mur
A voir également:

6 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
7 sept. 2004 à 00:03
salut,

et si tu grave moin vite par exemple en 1x,2x,4x,8x,16x

moi je te conseille 2x car la normalement sa fonctionne

A+
0
NK-Wolf ( no log )
7 sept. 2004 à 11:25
merci de ton aide mais j'ai mieux :P

j'ai utiliser un autre logiciel

Sonic Record Now 6.7

et là plus de problème, donc à mon avis mon nero devais avoir un petit problème
0
règle le problème peut-etre avec le driver aspi
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010437s,00.htm

je n'ai plus jamais de problème de gravure (j'avais 1 cd dur 3 qui plantait)
0
christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
7 sept. 2004 à 23:13
moi je prefere graver moin vite et puis je sius sur que le cd sera lus correctement

c'est mon avis et ca n'engege que moi

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Graver à des vitesses de 24 ou plus, ça passe pour les données, mais pour de l'audio c'est franchement déconseillé.
Même si la gravure n'échoue pas, le gravage du CD audio à grande vitesse est moins bien fait, et le CD est bcp plussensible aux moindres vibrations : ton CD audio gravé en x24 fonctionnera peut-être bien sur ta chaine hi-fi, mais en voiture sur ton auto-radio, il risque de "sauter" au moindre petit nid de poule sur la route.

Et pis franchement, en vitesse x8, ça met à peine + de 5/6 mins. pour un CD audio alors à moins d'être super pressé....
0
salut si tu utilise comme os xp ton probleme est du au graveur intégrer de xp il faut que tu desactive dans panneau de conf>outil administratif > service> service com de gravage de cd imapi> selectionne desactiver ; et voila plus de conflit...
un lien utile
http://xpupdateplus.online.fr/correctifs.php
a++
0