Probléme de gravure avec nero

Fermé
djudy77310 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 24 nov. 2005 à 19:26
 nath - 16 déc. 2005 à 22:33
bonjour, j'aurais besoin qu'on me dise svp comment faire pour graver d'un divx à un dvd rw car je n'y arrive pas et j'aimerais copier des films et autres. J'ai la version de nero express 6 je c'est me servir du logiciel mais je ne connais pas tous encore merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
24 nov. 2005 à 19:36
alors avant toutes choses tu dois savoir quel est le type exact du divx pour voir si il est compatible avec ton lecteur divx

pour cela tu peut utiliser le logiciel gspot qui te dira tout sur le film

ensuite 2ème chose il ne faut pas graver t films sur des DVD RW mais sur des DVD+R ou DVD-R

sinon pour graver ben dans nero tu choisi DVD Iso ou DVD de données

la fenetre de nero ce divise en 3 colonnes

ds la colonne de droite tu selectionne tes films et tu les deplaces dans la colonne du milieu en vaillant de ne pas depasser la capacité du DVD que tu peux verifier tout en bas avec la barre de couleur

ensuite tu n'a plus qu'a lancer la gravure

sache que tu peux mettre plusieurs divx sur un DVD

par contre qd tu dis j'y arrive. a kel endroit tu bloque ?????
0
djudy77310 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
24 nov. 2005 à 20:26
bonjour, merci d'avoir répondu à mon message je voulais te préciser que j'utilise des dvd+rw mais je ne trouve pas ce que tu ma dit dans nero. Si tu pouvais mexpliquer plus en détail se serait sympa. Merci beaucoup
0
bonjour je voulais te dire que moi j'ai gravé des divx avec des dvd rw et je n'ai aucun probleme .J'explique.Tu ouvre" NERO burning vers 6".Tu selectionne en haut a gauche "DVD" au lieu de "CD".Tu mets "DVD ROM ISO" Dans "multisession " Tu clique sur" pas de multisession ".Tu selectionne ensuite "NOUVEAU" en haut a droite Il te sort "NOM avec une fléche verte" . Dans explorateur de fichiers Tu cherche ton" film" . quand tu la trouvé tu le fais glisser sur la colonne du milieu sous le "NOM avec la fleche verte".La tu regarde en bas et tu vois une bande bleue qui a apparut dans la bande de graduation.Tu ajoute tes films jusqua ce que tu arrive a "450 MO maxi".Si tu veux mettre moins de films tu t'arete avant!Ensuite tu clique sur "grave la compilation en cours" le dique avec une allumette qui brule.Un panneau sort Tu clique sur" graver"Et une fenetre te dit "d'inserer un CD pour graver" Tu insere un "DVD RW" et c'est partit pour la gravure .Normalement ca marche .Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec NERO.à+
0