Comment graver avec nero sur un leceur de cd
soce mbaye
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrai savoir est ce qu'on peut graver a partir d'un lecteur de cd si on a le nero version 6.on me la une fois expliquer mais brevement.on m'avais expliqué qu'on fait copier coller.mais je ne comprend pas comment.
merci et j'atend votre reponse avec impatience
je voudrai savoir est ce qu'on peut graver a partir d'un lecteur de cd si on a le nero version 6.on me la une fois expliquer mais brevement.on m'avais expliqué qu'on fait copier coller.mais je ne comprend pas comment.
merci et j'atend votre reponse avec impatience
A voir également:
- Comment graver avec nero sur un leceur de cd
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bjr
avec un graveur cd est la réponse oui
un lecteur cd tout court sert à lire un cd
un lecteur dvd à lire un dvd
un lecteur-graveur cd lire et écrire un cd
un lecteur-graveur dvd lire et écrire un cd/dvd.....
avec néro burning tu déplaces le fichier à graver de la colonne droite dans compilation à graver ( colonne gauche ) après avoir choisis au préalable le média( cd ou dvd )
avec néro express ( préablement choisis le média) via burning rom
par ex graver des données/ajouter/graver
avec startsmart choisir le média cd/dvd ensuite donnée, musique..etc ajouter/terminer/suivant/graver
A+
avec un graveur cd est la réponse oui
un lecteur cd tout court sert à lire un cd
un lecteur dvd à lire un dvd
un lecteur-graveur cd lire et écrire un cd
un lecteur-graveur dvd lire et écrire un cd/dvd.....
avec néro burning tu déplaces le fichier à graver de la colonne droite dans compilation à graver ( colonne gauche ) après avoir choisis au préalable le média( cd ou dvd )
avec néro express ( préablement choisis le média) via burning rom
par ex graver des données/ajouter/graver
avec startsmart choisir le média cd/dvd ensuite donnée, musique..etc ajouter/terminer/suivant/graver
A+