Install de néro oem vers 6 sur xp pro pack2

Résolu
conway Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
conway Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'essaie desespéremment d'installer mon nero oem version 6 sur un pc neuf équipé d'un athlon 64 sur carte a8nsli disque dur western digital 10000tr/mn le graveur et un plextor px740a, bref un materiel hyper rapide , j'ai l'erreur suivante à l'installation : au traitement du fichier Nero Wave Editor un blocage survient, erreur 23,erreur de données, controle de redondance cyclique.
a noter également qu'au lancement de l'ordi une alerte me prévient qu'il desactive direct cd pour cause d'instabilité.
Si vous pouviez m'aider ... merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde déjà ici:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

Sinon, il semble ( redondance cyclique ) que ton cd d'install soit abimé. Nettoie-le, eessaye l'install d'après un autre tiroir cd
Ensuite, ton nero rentre probablement en conflit avec le graveur incorporé à windows. Le désactiver
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci blue ... en effet le cd était abimé, j'avais heureusement fait une copie de ce cd et ... ca marche
Merci à tous
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Pour DirectCD, c'est à désinstaller impérativement pour éviter de planter définitivement la machine. DirectCD et InCD ne font pas bon ménage.
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OUI? on ne le dira jamais assez, faites des copies de vos log importants
0