[nero] probleme de gravure

Fermé
titplezz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 18:31
titplezz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 21:54
Bonjour a tous!

Après avoir recherché sur le site si quelqu'un avait déja rencontré mon problème, je n'ai trouvé aucun sujet ressemblant.

J'ai gravé, avec Nero StartSmart, sur des CD+R/RW d'une memoire de 4.7 GB et d'une rapidité de 8x (Ca, Je ne sais pas trop ce que ca veut dire!), la motié de la première saison d'une série TV.A la fin de ma gravure, Néro me felicite en m'annonçant que la gravure est terminée "avec succés".Je suis donc fier de moi, mais quand j'ai voulu lire le DVD sur mon lecteur DVD, au bout de 5 min, la vidéo s'est arrétée.J'ai trouvé cela bizarre mais j'ai pensé que cela venait de mon lecteur DVD.J'ai alors voulu lire le DVD sur mon ordi et j'ai rencontré le meme problème.

Je crois bien que ca vient de Néro, mais je me suis demandé après si mon ordinateur était vraiment apte a bien graver.Ou alors le problème vient peut etre d'ailleurs!

Merci de m'aider SVP!
A voir également:

1 réponse

titplezz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 21:54
Quelqu'un pense t il savoir ce qui se passe?
0