Problème gravure néro
Fermé
jrking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
-
16 sept. 2006 à 00:28
jrking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 22:12
jrking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 22:12
A voir également:
- Problème gravure néro
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
18 sept. 2006 à 19:09
18 sept. 2006 à 19:09
Bonjour jrking et tout le groupe
Il me semble bien qu'il doit être finalisé (le DVD) pour être lisible sur le PC.
Je ne suis pas sûr que Nero le fasse après, mais il le fait pendant, si on lui demande disk at once (DAO) ou DAO96. Cherche pour voir si le mot finalisation et une coche éventuelle est bien présente.
Il me semble bien qu'il doit être finalisé (le DVD) pour être lisible sur le PC.
Je ne suis pas sûr que Nero le fasse après, mais il le fait pendant, si on lui demande disk at once (DAO) ou DAO96. Cherche pour voir si le mot finalisation et une coche éventuelle est bien présente.
jrking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 22:12
19 sept. 2006 à 22:12
oui la case finalisation est bien cochée mais est en gris clair (je ne sais pas la décocher) sauf si je choisi auparavant no multisession.
Et pour disc at once je ne peux choisir (c'est en gris clair) comme si cette option n'etait pas là ou je ne povais choisir les options.Je n'avais jamais eu ca avant.J'ai éssayé avec plusieurs média et toujours pareil. J'ai même formaté mon pc et rien.
je ne comprend vraiment pas.
bravo a celui qui me donne la soluce.
Et pour disc at once je ne peux choisir (c'est en gris clair) comme si cette option n'etait pas là ou je ne povais choisir les options.Je n'avais jamais eu ca avant.J'ai éssayé avec plusieurs média et toujours pareil. J'ai même formaté mon pc et rien.
je ne comprend vraiment pas.
bravo a celui qui me donne la soluce.