Problème gravure néro

Fermé
jrking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 00:28
jrking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 22:12
salut,

mon probléme est que quand je grave un dvd avec nero 6,
c a d 4 à 5 divx sur un dvd mon pc ne les vois pas.
Je fais bien un dvd de donées et il n'est pas en multisessions.J'ai remarqué que je ne sais pas choisir la vitesse de gravure.Et quand je grave sur un cd sa fonctionne,que se soit audio ou autre.En fait le plus bizard c'est que ca fontionne dans la platine divx. de plus mon graveur dvd (nec nd 3550a)à été flasher et ca ne va pas mieux. D'avance je vous remercie de m'aider.
A voir également:

3 réponses

personne ne peut me repondre?
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
18 sept. 2006 à 19:09
Bonjour jrking et tout le groupe

Il me semble bien qu'il doit être finalisé (le DVD) pour être lisible sur le PC.

Je ne suis pas sûr que Nero le fasse après, mais il le fait pendant, si on lui demande disk at once (DAO) ou DAO96. Cherche pour voir si le mot finalisation et une coche éventuelle est bien présente.
0
jrking Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 22:12
oui la case finalisation est bien cochée mais est en gris clair (je ne sais pas la décocher) sauf si je choisi auparavant no multisession.
Et pour disc at once je ne peux choisir (c'est en gris clair) comme si cette option n'etait pas là ou je ne povais choisir les options.Je n'avais jamais eu ca avant.J'ai éssayé avec plusieurs média et toujours pareil. J'ai même formaté mon pc et rien.
je ne comprend vraiment pas.
bravo a celui qui me donne la soluce.
0