Probleme avec nero

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2006 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2006 à 11:14
bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il ne marche pas, il ne veux pas graver les dvd, dans la barre d'outil en bas a droite cela me met 2 petit ff et sur l'ecran il me met envoyer le raport d'erreur, il ne repond plus, quesque je peux faire avez vous une idée merci de me depanner a tres bientot j'espere sallutations,je precise que c'est un cd d'installation de nero que l'on ma donne quand j'ai achete mon pc donc gratuit
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
21 oct. 2006 à 09:00
Bonjour,

Il y a gros à parier qu'il s'agisse d'une version de Nero dite "OEM", spécialement prévue pour le graveur du pc que tu as acheté.

Il faudrait faire un essai avec la version 6 ou 7 disponibles en téléchargement sur le site de Nero.

Judex
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2006 à 11:14
merci beaucoup de m'avoir repondu , effectivement c'est bien une version que l'on ma donne avec mon pc( oem )je pensais que je pouvais l'installer sur un autre pc vu que c'est gratuit, je te remercis beaucoup, amities et bon week-end
0