Probleme avec nero
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il ne marche pas, il ne veux pas graver les dvd, dans la barre d'outil en bas a droite cela me met 2 petit ff et sur l'ecran il me met envoyer le raport d'erreur, il ne repond plus, quesque je peux faire avez vous une idée merci de me depanner a tres bientot j'espere sallutations,je precise que c'est un cd d'installation de nero que l'on ma donne quand j'ai achete mon pc donc gratuit
A voir également:
- Probleme avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Il y a gros à parier qu'il s'agisse d'une version de Nero dite "OEM", spécialement prévue pour le graveur du pc que tu as acheté.
Il faudrait faire un essai avec la version 6 ou 7 disponibles en téléchargement sur le site de Nero.
Judex
Il y a gros à parier qu'il s'agisse d'une version de Nero dite "OEM", spécialement prévue pour le graveur du pc que tu as acheté.
Il faudrait faire un essai avec la version 6 ou 7 disponibles en téléchargement sur le site de Nero.
Judex
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de m'avoir repondu , effectivement c'est bien une version que l'on ma donne avec mon pc( oem )je pensais que je pouvais l'installer sur un autre pc vu que c'est gratuit, je te remercis beaucoup, amities et bon week-end