Gravure avec néro 7

Fermé
évianaise Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 2 nov. 2006 à 20:19
évianaise Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 4 nov. 2006 à 19:26
bonsoir,

Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ni celui installé en interne, ni mon graveur externe, la je sature, et je suis à 2 doigts de tous désinstallée parce que mes neurones n'en peuvent plus de chercher. Je suis sur xp famille sp2. Quelle est la manip a faire pour qu'il me reconnaisse au moins un des deux, l'externe est un philips, pour l'interne je ne sais pas ou piocher les infos pour les renseignements merci à tous.
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème, et uniquement sur les dvd. (support dvd+r (rw de sony). J'ai fais ts les sites pour trouver un patch..nada.Préviens moi si tu trouve, on reste en contact.
Un Jurassien
0
évianaise Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2
4 nov. 2006 à 19:22
salut septime, j'ai trouvé le bug avec néro 7 pour graver il faut utiliser néro burning rom, ensuite tu sélection ton graveur, après tu suis les indications, c'est à ce jour la seule manière de graver des dvd que j'ai trouvé, et apparemment cela fonctionne, essais pour voir tiens moi au courant. Ta de la neige dans le jura. Salut a ++
0
MAMSDESMAMS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 15:04
SALUT MOI AUSSI J AI UN PROBLEME AVEC NERO 7 JE SAIT PAS COMMENT GRAVE PLUSIEUR FILM SUR 1 DVD RW 4,7 GB
0
évianaise Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2
4 nov. 2006 à 19:26
salut mamsdesmams, tu ne pourras graver que deux dvd sur un seul support, suivant ta capacité, j'ai fait cela avec deux films , d'abord avec dvd fab décrypter et ensuite avec shrink dvd 3.2, ensuite je sais pas par quel miracle mais j'ai graver le tous avec néro burning rom, voilà, essai et tiens moi au courant pour la réussite
Sur ce je vous laisse j'ai une fondue savoyarde donc avec tu fromage qui m'attend. bonne soirée.
0