Nero burning...

Résolu
schoks Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma liste à la gravure, exemple : sue une compile avec 2 cd, chaque piste sur chaque cd aura un numéro sur cd de 01 à 10 par ex et même chose pour cd 2 SAUF que Nero va regrouper tous les n° 1 tous les 2 et si je change les n° ben cet enfoiré va me les classer par ordre alphabétique : résultat tout est mélangé et quand c'est mixé c'est la catastrophe et ca donne n'importe quoi !

Merci à tous si vous avez un truc pour qu'il grave sans toucher à ma liste

Bon we

A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

he non ya pas de truc c'est comme ça, on ne peut rien y changer meme avec un autre graveur ,il met par ordre alpha

amclt a+
0
schoks

Merci d'avoir répondu, c'est sympa, et c'est moche, je dois pas être la première à qui ca prend le chou...bon je vais écrire à Nero pour leur dire qu' ils doivent nous laisser le choix..
Bon we ciao
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

et non tu n'est pas la premiere c'est tous les jours donc on sais maintenant mais pas de solution a ce jour,ou une alternative a essayer avec wmp peut etre une solution ,pas tenté je ne grave rien tout sur dd externes

bon week-end a+

amclt
0