Probleme de gravure avec nero
Fermé
exelmo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2004
-
16 mai 2004 à 01:59
philippe 78330 - 5 nov. 2012 à 00:22
philippe 78330 - 5 nov. 2012 à 00:22
A voir également:
- Probleme de gravure avec nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
Apparemment la lentille de votre graveur est encrassée voire défectueuse.
Utilisez un cédé de nettoyage audio, si cela ne fonctionne pas il parait nécessaire de changer de graveur.
A l'avenir, évitez de l'utiliser comme lecteur, notamment pour des jeux. Son but est de graver, sachent qu'en règle générale ces outils sont prévue pour graver environ 1000 CD.
Apparemment la lentille de votre graveur est encrassée voire défectueuse.
Utilisez un cédé de nettoyage audio, si cela ne fonctionne pas il parait nécessaire de changer de graveur.
A l'avenir, évitez de l'utiliser comme lecteur, notamment pour des jeux. Son but est de graver, sachent qu'en règle générale ces outils sont prévue pour graver environ 1000 CD.
JiPie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
3
27 oct. 2007 à 19:21
27 oct. 2007 à 19:21
Bonsoir Philippe,
eh oui, c'est la bonne solution que je cherchais depuis des heures et des heures sur le net.
Ayant ce probleme ( comme des milliers d'autres utilisateurs ), tu es bien le seul a avoir pu m'aider.
On lit tellement de solutions plus fafelues les unes que les autres que j'ai bien failli mettre mon graveur de dvd a la poubelle et tout mes dvd vierges avec.
Un grand merci à toi
eh oui, c'est la bonne solution que je cherchais depuis des heures et des heures sur le net.
Ayant ce probleme ( comme des milliers d'autres utilisateurs ), tu es bien le seul a avoir pu m'aider.
On lit tellement de solutions plus fafelues les unes que les autres que j'ai bien failli mettre mon graveur de dvd a la poubelle et tout mes dvd vierges avec.
Un grand merci à toi
Bonjour a tous
Exelmo....
J'ai le même probleme "Erreur de focus/tracking" me dis Nero et CloneCD et Alcohol me dissent "Tracking-Servo Failure" .... arf ... depuis deux jours impossible de graver un cd ou un dvd avec mon graveur LG
hors le jours avant pas de probleme... j'ai verifier les nattes, essayer avec differents programes (Alcool;CloneCD) rien n'y fais
J'ai encore bcp d'espace sur mon HDD (+ de 24 Go)
J'arrive à lire sans probleme des CDs ainsi que des DVDs mais pas à graver...
Si quelqu'un a une solution ?
Merci..
Exelmo....
J'ai le même probleme "Erreur de focus/tracking" me dis Nero et CloneCD et Alcohol me dissent "Tracking-Servo Failure" .... arf ... depuis deux jours impossible de graver un cd ou un dvd avec mon graveur LG
hors le jours avant pas de probleme... j'ai verifier les nattes, essayer avec differents programes (Alcool;CloneCD) rien n'y fais
J'ai encore bcp d'espace sur mon HDD (+ de 24 Go)
J'arrive à lire sans probleme des CDs ainsi que des DVDs mais pas à graver...
Si quelqu'un a une solution ?
Merci..
Oki .. tout est reparer...
démontage du graveur, nettoyage à l'air et au coton tige
et remontage du tout ...
pour demonter le graveur tjs avec le chargeur ouvert c'est plus facile... pour le reste faite gaffe...
démontage du graveur, nettoyage à l'air et au coton tige
et remontage du tout ...
pour demonter le graveur tjs avec le chargeur ouvert c'est plus facile... pour le reste faite gaffe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les erreurs focus tracking lors des gravures...il suffit de faire un peu de place sur vos disques durs et de defragmenter avant de graver (c'est un syndrome frequent chez les utilisateurs de p2p trop pressés de graver pour faire de la place au download!)