Telecharger NERO gratuit et permanent !

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 nov. 2012 à 06:45
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 nov. 2012 à 17:03
Bonjour, j'avais NERO gratuit et permanent sur mon autre ordinateur et je pouvais extraire et graver de la music sur des CD - R ou CD- RW ( reenregistrable)

On me parle de licence payante pour Nero .Es ce le cas .merci de me renseigner sur ca .

merci .



A voir également:

4 réponses

pilpoil.28 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 3
23 nov. 2012 à 06:55
Bonjour.
Nero est un bon logiciel. Le problème, c'est qu'il n' est pas gratuit.
Suivant tes exigences en gravure, je te conseille les gratuits.
Pour ma part, j'utilise Cd Burner Xp. Gratuit, en français et pas lourd pour l'ordi.
Téléchargeable sur le site comment ça marche
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 nov. 2012 à 09:28
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 24/11/2012 à 11:26
Bonjour nemrod 18.pense J'ai quelques poinst a eclaicir avan,t tout ( si tu veux bien ..
-Mon chariot graveur se bloque en ouvrant ( je le bouge et il s'ouvre.Donc il y a un defaut ) c'est peut etre la cause de mes " petits malheurs"
( panne materielle partielle de gravure ..craquements. coupures de son ( durant la lecture de verif...) et même absence de morceaux non grave ?? ( pourtant selectionnes ? comprend pas ce bin ?
QUESTION 1 : Peut etre la cause de mes essais de gravures audio en echec partiel viennent du graveur Dell PC ou du logiciel windows media player 11 qui n'est pas facile en manip (EXTRACTION et GRAVURE )
...J'arrive pas à faire les bonnes manip .pourtant ,

NOTA: j'ai reussi a faire sans defaut un CD-RW sans probleme mais mon compact disc ne le lit pas ( il lis et reconnait que le format CD- R seulement .

Bon , Je vais essayer d'installer ton CD BURNER XP ( j'ai XP pro 2002 SP3) en decochant tout les langues ( sauf le francais )
QUESTION 2: faut t'il que je laisse cocher << CD/DVD à tous les utilisateurs sans ce souciers des menus de securité >>
Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151463Graveurburneravanttelechargelogiciel.jpg
Il y a t'il d'autres points a decocher ou a pas decocher durant le telechargement de BURNER .dans le tutoiriel c'est pas preciser .merci .Bocdan .
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 nov. 2012 à 11:25
QUESTION .faut t'il que je laisse cocher << CD/DVD à tous les utilisateurs sans ce souciers des menus de securité >>

C'est un choix personnel, si tu es le seul à te servir de ton ordi.
https://cdburnerxp.se/fr/features
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 24/11/2012 à 17:05
RE..PROBLEME COMPRIS . Je pense que c'est un defaut materiel sur mon lecteur CD de salon
mais ...mais ! j'ai remarque certaines trucs bizzares .voici :

Avant de faire autre chose j'ai reparemetre un truc sur mon Media player .
Ouvert 1) i'onglet BIBLIOTHEQUE 2) clic gauche onglet deroule sur OPTIONS SUPPLEMENTAIRES .3) sur la fenetre OPTIONS ,j'ai fait clic gauche sur GRAVER 4) puis sur le PAVE DE VITESSE : 3 choix. a) tres rapide , b) rapide ,
c) j'ai coche LENTE ( pour une meilleure transmissions des données et avoir une reussite de la gravure plus favorable )

EN RESUME ( defaut et craquement à la lecture) : 1) .ce n'est pas le logiciel media payer , 2) c'est pas le vieux CD oscar peterson /Cole porter ancien de 1959 qui est en cause ( meme si a l'epoque ce n'etait pas numerise )
3) c'est pas le graveur de ma tour DELL ..

DEFAUT TROUVE : c'est mon lecteur compact disc de Salon qui est en cause mais il y a un truc bizzare ..voila ...

OBSERVATION : ce qui est bizzare c'est que le CD original O.Perterson /Cole porter a une tres bonne lecteur sur le lecteur compact Disc sony ( et que la copie de cette music sur CD- R Verbatim craquouille , mais que cette meme copie est parfaitement lu par mon lecteur DVD AUDIO/ VIDEO Toshiba place pres de ma tele . donc une incompatibile de lecture copie sur mon vieux lecteur CD sony . c'est tout .. merci .salut amical .
0