Probleme avec nero startsmart

Fermé
EMELINE6 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 16 juin 2012 à 14:36
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 16 juin 2012 à 16:35
Bonjour a tous ,

voila je viens sur ce forum car j'ai depuis 2jours un petit probleme !

j'ai installer nero startsmart sur mon pc il y'a un mois , tout fonctionnait bien ju'squa ce que j'ai du remettre mon pc en etat d'usine ! ayant perdu tout mon contenu suite a cette manipulation j'ai du reinstallé tout mes programmé y compri nero startsmart , est la petit probleme ! j'installe le cd est je branche mon graveur via mon port usb , le periferique s'installe corectement et est pres a etre utilisé , (ouf) , met apres viens le gros probleme ! , je met mon dvd vierge dans mon graveur , ensuite je lance nero , je selectionne mes film a gravé , est au moment ou je clique sur gravé le pc m'ouvre mon lecteur dvd est me demande d'inseré un disque ! ( sachant que j'ai deja inseré un dvd vierge dans mon graveur est que avant tout fonctionnait tres bien , ) je commence a desesperé auriez vous une solution pour que tout rentre dans l''ordre ? merci cordialement en attente d'avoir une reponse



A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 16/06/2012 à 16:37
bonjour,

as tu essayée avec un autre graveur a voir ici gratuit :

fonctionne avec xp ,vista et seven

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

amclt a+
0