Bug de gravure!!!

Fermé
Sufferheal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 17:34
Sufferheal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 19:00
Bonjour,

Bonjour, il arrive parfois que je ne puisse graver un .avi en format dvd. Mon logiciel néro se ferme carrément aussi tot que je charge le avi. Avec un autre logiciel de gravure, le fichier .avi le fait planté... J'ai un pc et un portable. Donc, 2 ordinateurs avec deux versions de néro différentes et deux versions de windows également. Je n'ai jamais trouvé d'information a ce sujet sur le net...

Qu'arrive-t-il avec ce fichier, une encryption spéciale? Le probleme est contournable?

Merci de me venir en aide,

Suffer!
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
26 oct. 2012 à 18:42
Bonjour,

Essaies avec celui-à : https://cdburnerxp.se/fr/home

tu graves en données.
0
Sufferheal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 19:00
Bonjour (Merci à nemrod18 pour la réponse rapide)

J'ai essayé le logiciel et, sauf erreur de ma part, il ne me permet pas de graver un .avi en format dvd lors d'une garvure en donnée.

Ce problème m'arrive souvent et le seul moyen que j'ai trouvé pour le contourner et de changer de fichier source. Dans le cas présent, impossible de retrouver une autre source française :-( . J'aimerais bien savoir ce qui peux faire fermé Néro et planté tous les autres logiciels de gravure dans un fichier .avi!!!!

Quelqu'un peut-il me suggèrer autre chose?
0