Graver un DVD avec Nero 11
Résolu/Fermé
prune1949
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
4 sept. 2012 à 18:17
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 sept. 2012 à 12:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 sept. 2012 à 12:39
A voir également:
- Graver un DVD avec Nero 11
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
5 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié par Jojolaguitare le 4/09/2012 à 18:44
Modifié par Jojolaguitare le 4/09/2012 à 18:44
Salut.
Installes Freemake vidéo converter. Tu es quasiment sûre de réussir.Choisis ton
fichier puis clic sur " en dvd ",laisses le faire et patientes.Que tu mettes un dvd R+ ou R - il s'en fout mais du moment que ce soit un dvd. (car j'en connais un qui a mis un cd ! He oui ! ) Evidemment échec garanti.
Bonne chance........A +
Installes Freemake vidéo converter. Tu es quasiment sûre de réussir.Choisis ton
fichier puis clic sur " en dvd ",laisses le faire et patientes.Que tu mettes un dvd R+ ou R - il s'en fout mais du moment que ce soit un dvd. (car j'en connais un qui a mis un cd ! He oui ! ) Evidemment échec garanti.
Bonne chance........A +
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 4/09/2012 à 19:34
Modifié par ziggourat le 4/09/2012 à 19:34
Bonjour,
Regarde aussi la réponse que je t'ai faite ici, si c'est toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4037438-video-ts-que-graver#6
Cordialement
PS : tu as bien fait d'ouvrir un nouveau sujet ;)
Regarde aussi la réponse que je t'ai faite ici, si c'est toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4037438-video-ts-que-graver#6
Cordialement
PS : tu as bien fait d'ouvrir un nouveau sujet ;)
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
4 sept. 2012 à 19:37
4 sept. 2012 à 19:37
Re.
Non . Uniquement le Ts. Enfin je crois que c'est celui là.Pour éviter ce doute contrôle sa capacité dans les propriétés du fichier. Le plus gros ( en Go surement ) sera le
film.
Bonne chance ....A +
Non . Uniquement le Ts. Enfin je crois que c'est celui là.Pour éviter ce doute contrôle sa capacité dans les propriétés du fichier. Le plus gros ( en Go surement ) sera le
film.
Bonne chance ....A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
4 sept. 2012 à 21:19
4 sept. 2012 à 21:19
En complément, l'option d'authoring que tu choisis, avec Freemake Video Converter (il peut le faire facilement même si ce n'est pas celui que je choisirais... ) par exemple ou Nero si tu trouves où elle se situe, va te transformer ton fichier en AVI dans la structure DVD-Vidéo c'est à dire deux dossier AUDIO_TS (il est vide donc aucune importance si absent) et VIDEO_TS contenant les fichier IFO, BUP et VOB.
Après avec le logiciel de gravure de ton choix, tu optes pour l'option de graver un DVD-Vidéo, et tu y mets le dossier ou contenu du répertoire VIDEO_TS.
Nero te refuse ta gravure car tu n'as pas la structure adéquate tout simplement ;)
Par contre, si ton lecteur est dit compatible DivX, alors il devrait être en mesure de lire ton fichier à la condition bien sur qu'il puisse reconnaitre les codecs du fichier, ce qui n'est pas toujours le cas. Donc si nécessaire, il faudra transformer également ton fichier.
Avantage du AVI : tu peux mettre plusieurs fichiers, jusqu'à environ 6 vidéos d'une taille de 700 Mo à peu près.
Avantage du DVD-Vidéo : le format est dit universel car en principe il est lisible par tous les appareils puisqu'il est semblable aux DVD du commerce.
Inconvénient du DVD-Vidéo : le disque est obligatoirement finaliser donc en ne peut mettre que 1, voir 2 films au grand maximum par disque.
Après avec le logiciel de gravure de ton choix, tu optes pour l'option de graver un DVD-Vidéo, et tu y mets le dossier ou contenu du répertoire VIDEO_TS.
Nero te refuse ta gravure car tu n'as pas la structure adéquate tout simplement ;)
Par contre, si ton lecteur est dit compatible DivX, alors il devrait être en mesure de lire ton fichier à la condition bien sur qu'il puisse reconnaitre les codecs du fichier, ce qui n'est pas toujours le cas. Donc si nécessaire, il faudra transformer également ton fichier.
Avantage du AVI : tu peux mettre plusieurs fichiers, jusqu'à environ 6 vidéos d'une taille de 700 Mo à peu près.
Avantage du DVD-Vidéo : le format est dit universel car en principe il est lisible par tous les appareils puisqu'il est semblable aux DVD du commerce.
Inconvénient du DVD-Vidéo : le disque est obligatoirement finaliser donc en ne peut mettre que 1, voir 2 films au grand maximum par disque.
4 sept. 2012 à 21:49
4 sept. 2012 à 22:50
Tu peux trouver Freemake Video Convrter, qui normalement est en français malgré ce qui est écrit sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/#q=freemake&cur=2&url=%2F
5 sept. 2012 à 09:53
5 sept. 2012 à 12:02
Annie
5 sept. 2012 à 12:39
Content pour toi que celà fonctionne Annie.
Merci pour le lien ziggourat. D'habitude j'en mets toujours un mais là ... aaaaa pauvre tête !!!!!!
Cordialement à tous...