Nero Vision Express

Résolu/Fermé
Christiane - 21 juil. 2005 à 21:25
 véro - 15 juil. 2012 à 20:26
J'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions,
Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6
A l'écran de l'ordinateur tout est très claire avant la gravure sur CD lorsque l'on fait la lecture sur PC ou à la TV les images sont moins nettes. Le problème est ou ?
Merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 08:18
Bonjour Christiane

Tu as gravé un cd ou un dvd?

Si tu as gravé sur cd, tu as sans doute fait un vcd qui s'encode en mpeg1, format video de piètre qualité: plus l'écran utilisé est grand, plus tu t'en aperçois...
Pour obtenir une meilleure qualité, créer un svcd ( encodage mpeg2 ). Problème: sur un cd, tu ne pourras mettre plus de 20 minutes de video...

Sinon, ton problème est sans doute du à des codecs trop anciens. Mise à jour ici:


http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=22&y=2





2
Merci pour ta réponse,
c'est un DVD diaporama que j'essaie de graver. J'ai été a l'adresse est-ce que je dois installer RM-X Player v.3.6? pour mettre à jour mes codecs comme tu dis?
0
Bonjour jai du formater mon ordi donc je dois tout refaire les settings j ai néro 7 et je n'arrive plus a pouvoir travailler mes mp4 .
Est ce que quelqu'un peut m'aider .
Un ami m'Avait dit quoi faire auparavant et j'Arrive plus a le joindre
merci

Véro
0
Merci de ton aide a+
0
al 101 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 04:05
ce tu le mieux pour debutant et j 'aurais besoin de quelques trucs
0