Nero Vision Express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nero Vision Express
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 08:18
22 juil. 2005 à 08:18
Bonjour Christiane
Tu as gravé un cd ou un dvd?
Si tu as gravé sur cd, tu as sans doute fait un vcd qui s'encode en mpeg1, format video de piètre qualité: plus l'écran utilisé est grand, plus tu t'en aperçois...
Pour obtenir une meilleure qualité, créer un svcd ( encodage mpeg2 ). Problème: sur un cd, tu ne pourras mettre plus de 20 minutes de video...
Sinon, ton problème est sans doute du à des codecs trop anciens. Mise à jour ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=22&y=2
Tu as gravé un cd ou un dvd?
Si tu as gravé sur cd, tu as sans doute fait un vcd qui s'encode en mpeg1, format video de piètre qualité: plus l'écran utilisé est grand, plus tu t'en aperçois...
Pour obtenir une meilleure qualité, créer un svcd ( encodage mpeg2 ). Problème: sur un cd, tu ne pourras mettre plus de 20 minutes de video...
Sinon, ton problème est sans doute du à des codecs trop anciens. Mise à jour ici:
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=22&y=2
al 101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
10 févr. 2008 à 04:05
10 févr. 2008 à 04:05
ce tu le mieux pour debutant et j 'aurais besoin de quelques trucs
22 juil. 2005 à 15:10
c'est un DVD diaporama que j'essaie de graver. J'ai été a l'adresse est-ce que je dois installer RM-X Player v.3.6? pour mettre à jour mes codecs comme tu dis?
15 juil. 2012 à 20:26
Est ce que quelqu'un peut m'aider .
Un ami m'Avait dit quoi faire auparavant et j'Arrive plus a le joindre
merci
Véro