A voir également:         
- Réinstaller WinXP sans CD-Rom de boot
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Dual boot - Guide
 - Reinstaller mac os - Guide
 - Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires

10 réponses

Avec ce qu'il a sur le dique dur, tu ne saurais pas créer un CD d'installation. HP peut t'envoyer un CD de réinstallation qui contient une image de ton disque dur avec leurs pilotes et les logiciels propres à HP/Compaq.
Ton numéro de produit aurait dû être collé sur le PC portable, c'est exigé par Microsoft et comme tu le sais, il faut réaliser l'installation en deux phases: installation puis activation. Cette seconde phase a pour but de laisser à Microsoft le loisir de savoir ce que tu tripotes avec leur licence, contrôler ainsi le taux de piratage, se réserver le droit de poursuivre les entreprises qui exagèrent et diminuer ou stopper la fraude . Si tu téléphone toutes les semaines pour obtenir à chaque fois une nouvelle clé, ils vont un jour t'envoyer dans les roses. D'ailleurs, il faut bien te dire qu'à chaque fois que tu ouvres Internet Explorer, il va sonner chez eux et glisser sous la porte ton numéro de licence, pour la bonne cause, pour te prévenir d'une éventuelle nouvelle version ou de correctifs de sécurité...
Il est possible de voir son numéro de série en installant le logiciel Aida32.
Bref, si ton but est de dupliquer ton windows XP, c'est illégal, tu dois aller acheter une autre licence, on te passer de XP et préférer une ancienne version 98 ou 2000 qu'un proche aurait abandonné au profit (c'est le cas de le dire) de Microsoft XP.
Alternative: il existe des logiciels libres (linux et openoffice par exemple) qui tourneraient parfaitement sur ton second PC.
:,§_ ç _
(@)=(@)

Ton numéro de produit aurait dû être collé sur le PC portable, c'est exigé par Microsoft et comme tu le sais, il faut réaliser l'installation en deux phases: installation puis activation. Cette seconde phase a pour but de laisser à Microsoft le loisir de savoir ce que tu tripotes avec leur licence, contrôler ainsi le taux de piratage, se réserver le droit de poursuivre les entreprises qui exagèrent et diminuer ou stopper la fraude . Si tu téléphone toutes les semaines pour obtenir à chaque fois une nouvelle clé, ils vont un jour t'envoyer dans les roses. D'ailleurs, il faut bien te dire qu'à chaque fois que tu ouvres Internet Explorer, il va sonner chez eux et glisser sous la porte ton numéro de licence, pour la bonne cause, pour te prévenir d'une éventuelle nouvelle version ou de correctifs de sécurité...
Il est possible de voir son numéro de série en installant le logiciel Aida32.
Bref, si ton but est de dupliquer ton windows XP, c'est illégal, tu dois aller acheter une autre licence, on te passer de XP et préférer une ancienne version 98 ou 2000 qu'un proche aurait abandonné au profit (c'est le cas de le dire) de Microsoft XP.
Alternative: il existe des logiciels libres (linux et openoffice par exemple) qui tourneraient parfaitement sur ton second PC.
:,§_ ç _
(@)=(@)

retournes au magasin,ils n'ont pas le droit de vendre un pc sans cd d'installation,ce doit etre un oubli,chaque version de xp a un n° de serie propre

heu si ils ont le droit... il ne faut pas confondre cd d'install et licence...
generalement les pc de marque on une partition speciale reservé a la restauration du systeme qui fait office de cd d'install.

generalement les pc de marque on une partition speciale reservé a la restauration du systeme qui fait office de cd d'install.
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

salut...
on va faire court : RTFM (read the fucking manual)....
au boot de ta machine, il doit y avoir une sequence de touches a appliquer pour pouvoir restorer ta machine depuis la partition de sauvegarde...et ca doit etre explique dans le manuel.
alors lis ce p... de manuel !!!!!
lol
amicalement .
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

on va faire court : RTFM (read the fucking manual)....
au boot de ta machine, il doit y avoir une sequence de touches a appliquer pour pouvoir restorer ta machine depuis la partition de sauvegarde...et ca doit etre explique dans le manuel.
alors lis ce p... de manuel !!!!!
lol
amicalement .
Fred
reconnait (m.audiard)

aaah j avais pas luuuuu...
ben non pas de possibilite...
une license = un pc...
et tu ne peux pas creer de cd de boot pour un auttre pc desole...
amicalement
FRed
reconnait (m.audiard)

ben non pas de possibilite...
une license = un pc...
et tu ne peux pas creer de cd de boot pour un auttre pc desole...
amicalement
FRed
reconnait (m.audiard)

Non !!!! je ne veut pas faire de copie de XP ( mon 2eme ordi a un proc a 300mhz !!!!!!! ). Le disque dur que j'ai achete avec l'ordi fait 40go, et mon autre ordi en a un de ..... 3go. 
J'ai achete un disque dur 120go 7200tr/mn pour mon xp ( une super ocass pas cher ! ), et j'aimerait que mon autre ordi recupere celui de 40. c'est tout !

J'ai achete un disque dur 120go 7200tr/mn pour mon xp ( une super ocass pas cher ! ), et j'aimerait que mon autre ordi recupere celui de 40. c'est tout !

aaaah ben explique toi alors.....
bne la y a juste un coup de norton ghost a faire.. tu montes le nouveau disque en esclave, tu lances norton ghost tu lui fais cloner la partition sur le nouveau disque et le tour est joue....
voilaaa
Fred
reconnait (m.audiard)

bne la y a juste un coup de norton ghost a faire.. tu montes le nouveau disque en esclave, tu lances norton ghost tu lui fais cloner la partition sur le nouveau disque et le tour est joue....
voilaaa
Fred
reconnait (m.audiard)

aaaah ben explique toi alors.....
voilaaa
Fred
reconnait (m.audiard)

voilaaa
Fred
reconnait (m.audiard)