Les discussions
Probleme d'installation nero
j'ai refait mon ordi, et j'ai un probleme pour reinstaller nero, il me demande au moment du lancement de l'installation,"insert disk nero burnout...",...
Problème reconnaissance graveur
Bonjour, je suis toute nouvelle et quand j'ai vu votre site, je me suis dis "peut être enfin sauvée". En effet, je rencontre depuis bientôt une semai...
[gravage multisessions] aidez moi urgence!
Lors de la gravure d'une donnée sur un CD pour continuer une multisession ,pendant la gravure avec nero un message d'erreur d'ecriture s'affiche. Aprè...
Medey, prob nero toujours pas resolu :..(
Re-salut !!! Merci pour vos conseils et vos infos. Seulement le problème persiste avec toujours le même message: "Impossible d' effectuer la fo...
Lequel choisir ?(gravage)
BONSOIR ! Je voudrai avoir votre avis sur les logiciels de gravure(gravage). J'avais clone CD mais je ne peut plus l'utiliser.Je voudrai donc téléchar...
Probleme de graveur sous win98
Bonjour, J'aimerai connecter un graveur sur une machine ou il ya Win98 afi de graver mes donnees mais j'ai une preoccupation, la voici: Pouvez s'il vo...
Nero v.6
Bonsoir à tous, veuillez m'expliquer s'il vous plait, quelle est la différence entre on "ghost" et "la sauvergarde du disque dure" crée par Nero 6? es...
Win dvd
J'ai le logiciel win DVD et j'ai voulu faire une capture avec j'ai donc appuyé sur l'appareil photo et je ne comprend pas rien ne se produit. Si l'on ...
Gravage divx sur dvd
Bonjour j'essaye de mettre des divx sur un dvd+w avec nero 5 .mais au moment de l'ecriture le pc plante pourquoi merci d'avance pour la reponce
Nero6 : 2.6x /3.1x pour la gravure de dvd ?
Bonjour a tous, voila mon problème: je suis proprétaire d'un graveur DVD Sony DW-U10A qe j'ai mis en DRU-500A.J'ai également changer le firmware. J'...
Echec gravure dvd/novice
bonjour,j'essai de graver des dvd mais a la fin du gravage nero m'affiche data failed .. et le dvd se plante a la lecture,plus de son,saut,.j'utilise ...
Incd de néro garde le cd dans le graveur
Après avoir utilisé INCD, le bouton pour éjecter le CD ne fonctionne plus. Je dois faire un clic droit sur L'icône du graveur et faire "éjecter". Quel...
Photo et dvd
Bonjour je recherche un utilitaire ou logiciel permettant de suvegarder des photos sur cd et pouvant être lu sur lecteur dvd et est-ce que ça éxiste ...
Probleme de lecture fichiers sub,ccd,img
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec certains fichiers!!!!!!!!!! j'ai un logiciel de construction en dessin industriel mais je narrive pas a ouv...
Gravure avec nero
bonjour, comment graver sur un cd un programme qui est sur disquettes?? merci de votre réponse
Nero n'aime pas mon graveur?
salut les potos bon je viens d'acheter un graveur liteon 52x32x52, tout le monde dit que c'est de la balle de graveur (sur rue-montgallet.com) et moi ...
Gravage sous néro 5
Bonjour, Sous néro 5 quand je lance un gravage en format audio il me propose de sauvegarder au lieu de graver. Pourquoi? Comment faire pour grave...
Graveur nero
Salut à tous. J'ai un graveur, trankil, il a toujours marché avec nero et parfaitement, Mais depuis un moment, il merde et j'ai du foiré une dixaine...
Echecs répété sà la gravure ?
Bonjour En ce moment je ne sais pas pourquoi avec mes logiciels de gravure j'ai des échecs systématiquement à la gravure. J'utilise Néro 6 et Clone c...
Gravage dvd
Comment graver un film DVD de 8go sur un Dvd de4.7 Go gravable
Incd de nero
bonjour à tous voici le problème que j'ai avec le logiciel inCD de nero. je formate normalement un cdrw en lui donnant un nom "x", j'arrive normalemen...
Pour graver dvd
bonjour, j'aimerais m'acheter un graveur dvd, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas, enfin qu eje ne puisse pas apres avoir graver un film, le visio...
Fichiers *.img
Bonjour, J'ai des fichiers photos enregistrés sous le format *.img, je voudrais les convertir en jpeg ou bmp mais je ne sais pas comment faire...merc...
La tv sur le pc sans avoir de tv
Bonjour, Est il possible d'avoir via l'antenne tv la tv sur le pc ? N'ayant pas de tv ! Si oui pourriez vous m'indiquer comment procéder. Merci d'ava...
Renmmer un cd déjà graver...
Commen faire pour renommer un cd déjà graver ? merci a++
Nri ? ( graver avec néro 5)
Il y a quelques jours j'ai demandé conseil pour graver . On m'a conseillé de suivre NERO 5.5. Chose que j'ai faite ! FINI LE MARTEAU ET BURIN ( Cpt ...
Graver des divx sur dvd
FerméBonjour, Avec un graveur de DVD si je grave mes divx sur un dvd je peux les lire directements sur mon lecteur de salon sans faire aucune manip merc...
Probleme de gravure
FerméJ'ai un truc plutot chiant qui m'arrive avec mon vieux graveur de 4 ans. Depuis un bout de temps il fait de plus en plus d'erreur de gravure ( j'util...
Gravure de photos numerique en vcd avec nero
Voilà , en fait je cherche a mettre mes photos numeriques (jpg) sur un cd pour les voir avec mon dvd de salon.Un pote m'a dit comment faire et pof ! d...
Windows 2000 installé sur e:, c'est grave ?
Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je viens de ré-installer Windows 2000 mais comme j'avais laissé mon 2nd disque dur connecté, je me retr...
Graveur dvd
bonjour a vous tous je viens d aquerir un graveur dvd de marque Aopen le soucie que j ai c est que j arrive pas a lire sur mon lecteur de salon et ni ...
Nero et/ou incd ?
OS=windows XP fam ; j'ai déjà installé le logiciel de gravure Néro ; puis-je ajouter InCD sans qu'il y ait incompatibilité ? merci pour vos réponses
Nero
bonsoir j'ai nero 6.00.11 avec licence et je voudrais passer a nero 6.00.15 comment faire ? SVP MERCI
Gravure
Salut à tous! J'ai un graveur Traxdata 20x10x40, avec Nero et Easy cd, et je suis sous win98. Qd je grave sur des cds Mémorex la simulation passe et ...
Comment graver un dvd
J'ai acheté un graveur dvd. Lorsque j'essaie de graver via un dvd existant, l'espace libre de mon dvd vierge est insuffisant. Comment graver exclusiv...
Je recherche primo dvd
je recherche primo dvd
Avec quel logiciel graver 1 gos fich merci
j'ai un fichier de 1.15go sur mon dd a graver mais avec nero je n'ai pas la possibilité de faire 2 cd y a t'il un logiciel capable de graver cela m...
Comment graver un dvd de a à z ?
FerméSALUT J AI UN PETIT PROBLEME J AI EN MA POSSESION UN GRAVEUR DE DVD JE PENSE AVOIR LES LOGICIEL ADEQUATE POUR LE GRAVAGE MES JE NE SAIS PAS RIPPER E...
Lenteur de nero
bonjour, j ai un pb ss winXPpro : quand je lance nero, y a bien 1min30 a 2min avant que nero soit ouvert. Mon gestionnaire de tache ne m indique pas u...
Gravez des mp3 sans pause de 2 secondes
Je viens d'essayer (avec Nero 5.5 et 6.0) la gravure comme expliqué par certains d'entre vous pour réussir à retirer la pause de 2 secondes entre les ...
Remplir un dvd de données???
un dvd fait 4.7gb néro reconnait mon support comme faisant 4483mb j'ai essayé plusieurs logiciels et chacun me donne une taille différente pour mon su...
Gravure
Pouvez-vous me renseigner ? J'aimerais sauvegarder des documents word sur cd-rom. Les graver ne me pose aucun problème. Ce que je désires, c'est de po...
Probleme gravure
bonjour tout le monde ; est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi il y a certain film que je recois et que je veut copier cela m'est impossible ...
Desactivation logiciel gravure integre a xp
Bonjour, j'aimerais desactiver le logiciel de gravure integre a XP ... Merci de vos reponses
Extension .iso
Bonjour, je voudrais savoir avec quel programme je peux ouvrir un fichier. iso (image d'un cd-rom PC). parce qu'actuelllement, il est programmé pour ê...
Gravure d'1 cd de 99'
bonjour, je possède 1 graveur asus drw-0402p et un logiciel nero 5.5.10.20. bien que j'ai maximisé la taille du cd à 100' je suis incapable de graver ...
Gros problème de gravure
Fermésalut à tous, voila g un gro pb : depui qq temps il m'est imossible de graver des cds qq soit le log de gravure ke j'utilise. en effet le buffer princ...
Nero ou nero vision?
j ai acheter 1 graveur dvd et je voudrais savoir s il me faut nero normal ou nero vision pour le faire fonctionner merci d avance
Gravure impossible
Bonjour à tous. J'utilise Nero sur 1 pc ki tourne ss xp.Jusque là ,tt baigne.Par contre, lorsque je veux faire 1 cd multi-session,après avoir gravé qq...
Graver dvd
BONJOUR JE n'arrive pas a graver un dvd que je viens d'acheter. win xp,nero. message d'erreur , dvd securisé. MERCI