Les discussions

Pb de lecture de dvd

Salut, Mon ordinateur refuse de lire les DVD malgre qu`apparement l`installation d`un programme de lecture de DVD se soit bien passee. En fait l`icon...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
neo47500

Ccs et img

Bonjour, Je suis débutant en feuille de style et aprés avoir effectuer plusieurs recherches,je ne trouve pas comment determiner dans ma feuille l'emp...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
Wam

Pb de lecteur de dvd

Lorsque j'introduit un DVD s'affiche le message suivant:ne trouve pas le fichier FSoftDVD.exe Ou puis je trouver ce fichier? ou et comment le recupere...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
slumbering

Logiciel de gravure

salut, en achetant mon graveur, on m'a filé une version d'éval. d'Easy CD creator 5. C'est un logiciel simple mais ya pas trop de fonctionnalitées... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
teutates

Màj prassiprimo dvd 2.0 ?

il y a t'il 1 mise a jour pour Prassi Primo dvd 2.0?. Merci si vous pouvez m'aiguiller.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
BmV

Passer nero express en classique

Bonjour, j'utilise actuellement nero et je veux faire un cd bootable mais voila nero 5.5.9.0 et passé d'un coup en nero express et je ne sait pas com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
koriganns

Extensions fichiers sous nero

Bonjour J ai le logiciel Nero 5.5.10.20 sous XP home Lorsque le logiciel grave, il me donne des fichiers sur le CD qui ne sont lisibles que sur PC et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
booba

Image de cd

salut,j'ai crée une image de cd sur disque dur et j'ai obtenu 4 fichiers: image.cdd IMAGE.cue IMAGE.img...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2003 par
thierry

Creer des cd mp3 a partir d'un graveur

au 1ére salut :) je veux qlq prog avec son version qui graver directement ds le cd des mp3 & merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
feze

Gravure cd vidéo

peut on graver des cd r au format vidéo des fichiers jpeg avec le logiciel néro burning sans les convertir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
kneko

[powerpoint] -> lecteur dvd

Bonjour, J'ai réalisé sous powerpoint une présientation composée de plusieurs diapos. J'aimerai graver cette diapo sur 1 CD pour pouvoir la visionner...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
metathesus

[clonecd] réellement mort ou hoax?

A n'en pas douter, les sites de news se contredisent allegrement en se qui concerne l'avenir (?) de CloneCD... Il y a d'une part les sites comme club...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
kelen

Mediaplayer et dvd

sous xp et utilisant mediaplayer avec la maj 9 , je ne peux pas lire les dvd video il me dit qu'il manque un décodeur par contre si j'installe power d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
M&M

Img+wav

Bonjour, Je dispose d'un fichier .img et de plusieurs fichiers .wav. Comment je fais pour graver ça ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
Davesique

.img .ccd .sub

coucou tout le monde je viens de telecharger des fichier pour un jeux video et les extension sont en . img .ccd .sub je voudrais savoir quel logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
sebsauvage

Gravure cdrom

Bonjour, J'ai des données que je grave sur cdrom , mais chaque fois que j'essaie de lire ces données sur le lecteur de cdrom de ma machine (système I...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
GENMOL

Grave bug du bureau

Bonjour à tous (en ce beau dimanche que je passerai bien à faire autre chose que régler cet bécane >

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Andeval

Logiciel de test de gravure de cd

Avec un graveur plexwriter 12*10*32a et un graveur sm332b, j'aimerais trouver un soft pour tester la qualité des CD

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
wax

Gravure de cd

peut'on formater un Cd avant d'y graver des fichiers de données?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Agamem666

Graver un gros fichier avi.

Comment faire pour graver un fichier AVI de 1.4 Go sur 2 cd ? A chaque fois que j'essaie de graver le fichier avec un logiciel de gravure (nero, easy ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Comment graver a partir d'un gamescope

Au secours, On vient d'achèter un gamescope JVC numérique. Après avoir achèté une carte d'aquisition firewire et une superbe carte video Leadteck win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
cervus

Enlevez le crc pour graver

comment est il possible de lever le CRC, celui m'empechant de graver certain CDs sous windows XP familial? A chaque fois il m'indique "erreur de redon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

[news]nouvelle version de nero

La derniere version de Nero (5.5.10.42) est téléchargeable la ->http://www.nero.com/en/index.html#download A savoir que Nero est un des meilleurs log...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
ringo

Nero 5.5.10.0

Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec nero. J'ai trouvais la version 5.5.10.0 et des versions superieur et la premiere utilisation fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
kalamit

Graveur et bus scsi/ide

bonjour, je possede winOncd3.7 et un graveur Teac cd-w54E. il marchait tres bien sous win98 jusqu'au moment où j'ai voulu installer win2000prof... mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
sebsauvage

Nero : compris par tous?

Bonjour à tous Si je grave un cd avec nero sur un pc, est ce qu'il sera visible sur Mac ? (question bête?)

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
barbz

[utilitaire] nero drivespeed.

Voir un petit utilitaire distribué gratuitement par Ahead (les auteurs de l'excellent logiciel de gravage Nero): DriveSpeed. http://www.cdspeed2000....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
sebsauvage

Remplacement logiciel de gravure nero 5,5 oem

J'ai desinstallé le logiciel de gravure OEM NERO 5,5 de mon nouvel ordinateur Dreamsys, ( windows XP Home Edition ),car je n'avais pas remarqué le N...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2003 par
M&M

Fichier cda (remettre le nom wav sur graveur)

Sous Win 98 mon graveur CD remplace le nom de mes fichiers "Wav" par l'extention "Cda" . Comment désactiver mes lecteurs de CD rom pour qu"il n'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2003 par
foobar47

Cd de boot

Comment créer un CD de boot XP et comment faire pour transférer les fichiers des disquettes de démarrage XP Pro sur CD autobootable ? Par avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
Yoyo

Probleme reinstallation gravure

bonjour ! voilà, j'ai du reinstallé XP et j'ai réinstallé le logiciel de gravure winoncd de roxio, tout est normal à part que je ne peux pas enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
dejan

Nero

j'ai un probleme avec nero il ne reconnait pas mon graveur on me dit de mettre ma couche aspi a jour mais comment faire j'ai besoins d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
pajero-brian

Pb gravure nero/win xp

Bonjour à tous, pb de gravure avec nero 5.5 et mon graveur HP 8200 series externe. que faire surtout que j'ai pu graver avec recordnow un Cd de data ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
ringo

[graver sous linux] noms de fichiers

bonjour tout le mpnde ca fait qq mois que je grave des cd sous linux en ligne de commandes a l'aide de : cdrecord -msinfo dev=2,6,0 mkisofs -R -o se...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
batmat

Img en javascript

Salut !!!! Voulant faire un javascript utilisant une var qui dit que une lettre est egale à une img, comment faire (si je le fais avecune balise HTML...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Nero qui déconne

J'essai de graver un cd de 650Mo sur un autre de 700Mo. Nero m'affiche qu'il n y a pas assez de l'espaces sur mes 700Mo....??

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Graveur sous nero

Salut,j'ai un grand probleme sur mon nero quand je vais graver tt marche jusqu'a ou ilfaut mettre un cd vierge et il me reclamett le temps un cd mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Je grave et mon pc rame

Bonjour J'ai un beau XP 1800 et 512 de sdram pourtant quand je grave ca fait ramer mon pc à mort vous savez à koi cela est dû? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
schouip

Problème de vdx avec nero

Bonjour, je rencontre de gros pb en ce moment avec Nero, lorsque je lance une gravure, 2 fois sur 3, il me crée une erreur VDX et s'arrete. Je l'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
foobar47

Problème avec nero.5 et windows 2000

En faisant le copier glisser pour réaliser un compilation de CD sur NERO. 5. Je reçois un message me disant que le fichier d'extention de Windows (Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
The TOON

Probleme de gravure besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai un gros problème pour graver avec nero 5.5.2.4 car quand je le lance un message d'erreur dit qu'il manque un fichier Win-ASPI "?.?". le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
julkryps

Caprice de nero

Bonjour à tous, Malgrés avoir lancé une recherche sur le site concerant Nero, je ne suis toujours pas parvenu à ce que MONSIEUR Néro reconnaisse mon g...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
SLEB

Aide sur gravure

Salut tout le monde Un ami vient de me graver un CD et il m'a assuré qu'il l'a essayé mais chez moi ça ne marche pas, le PC se comporte comme s'il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
JETHRO

Nero

J'essaye de graver un fichier iso avec nero mais apres avoir fait "graver" nero me demande de sauvegarder le fichieravec l'extension nrg et me copie m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
teutates

Utliser easy cd créator

Bonjour, n'ayant jamais utiliser easy j'aimerai savoir quelles sont les manip' à faire pour graver un cd vierge à partir d'un cd audio. J''ai essayé m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
l'orangé

Nero et cd 90min

Bonjour! une petite question car je cherche depuis un moment sans trouver: nero est incapable de detecter mes cd 90min et ca m'ennerve! version:551028...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
smog

Prb de dvd

salut, chaque fois que je télécharge un logiciel qui est suposer dézonner mon lecteur dvd, il le fait planter à la place et ne me dézonne rien du tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
Patrice

Pour graver mp3 de kazaa a nero

bonjour et merci de m 'aider car je suis tres novice dans le domaine de l informatique et de la manipulation sur mon ordi. j ai decouvert kazaa en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2003 par
dvp.pat

Néro

comment faire un montage entre 2 ou plusieurs chansons avec nero wave editor. par exemple : réduire ou accentuer l'écart entre 2 titres ou meme insé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
M&M

Ordi sur tv

bonjour, comment fait on pour connecter l'ordi a la télé avec : NVIDIA GEFORCE 2 et ATItechnologiesInc.RAGE 128 4X (ce périphérique ne peut pas déma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Eaulive
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 37 595