Gravure de logiciel fila - Dernière réponse le 15 nov. 2003 2 réponses Bonjour, J'ai un probleme , ce que je n'arrive pas à graver sur un seul cd deux pgm par exemple. Aussi svp j'aimerais archiver une disquette comment le faire. merçi . cordialement fila Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 foobar47 Contributeur Salut, il faut que tes programmes ne depassent pas la capacité maximale de ton CD ! Que veux-tu dire par archiver une disquette !? Amicalement ! :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... Réponse 2 / 2 bsi clone cd voila a+ christ foobar47 Contributeur ????? CloneCD permet donc, d'après toi, de faire tenir 1Go de donnée sur un 700 MO !? N'importe quoi ! Ta réponse n'a pas de sens !! Désolé !! :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 foobar47 Contributeur Salut, il faut que tes programmes ne depassent pas la capacité maximale de ton CD ! Que veux-tu dire par archiver une disquette !? Amicalement ! :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Réponse 2 / 2 bsi clone cd voila a+ christ foobar47 Contributeur ????? CloneCD permet donc, d'après toi, de faire tenir 1Go de donnée sur un 700 MO !? N'importe quoi ! Ta réponse n'a pas de sens !! Désolé !! :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
foobar47 Contributeur ????? CloneCD permet donc, d'après toi, de faire tenir 1Go de donnée sur un 700 MO !? N'importe quoi ! Ta réponse n'a pas de sens !! Désolé !! :D Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...