Proteger ses gravures

-wil Messages postés 39 Statut Membre -  
PISTILC Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour a tous

Je voudrais savoir de kel facon on pouvait proteger ses gravures pour pas k l'on puisse les graver.

en vous remerciant

15 réponses

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut...
Tu graves pas...

.  .
\_/
0
-wil Messages postés 39 Statut Membre 1

si si j grave
0

Ben alors c'est possible de les graver...
Rien de plus simple...
A la limite tu peux crypter les donnees par un mot de passe (voir le site de httP://sebsauvage.net ) mais si tu mets le mot de passe avec le CD, ca sert a rien...

.  .
\_/
0

nan en fait j recherche un logiciel et j sai k sa existe pour empecher tte copie ultérieur du cd k jaurai graver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MDR,
Si tu trouves, tu peux prevenir:
Microsoft
Ubisoft
EA
...
Je pense qu'ils seront interesses, tu peux te faire quelques milliards avec ca :o)

.  .
\_/
0

lol mais c juste des ptit logiciel ki empeche la gravure pour des gars ki n'iront pas chercher loin car il existe des logiciels pour enlever ces protections comme Clony XXL va voir il est sur telecharger.com et apres tu comprendra mieux de koi j veux parler
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

On comprend bien de quoi tu parles.
Le truc, c'est que les protections de CD, ça se casse.

Va voir sur http://www.cdmediaworld.com, il y a quelques logiciels gratuits pour protéger les CD, mais de toute façon n'importe qui sachant utiliser Google pourra le copier malgré tout...
0

j te remercie beaucoup pour tes informations j sais k sa se casse facilement mais bon yen a plein ki save pas utiliser google a +
0
FeLT

Sans parler d'utiliser google il m'est arrivé de faire des copies de cd protégés sans ml'en rendre compte .....

Ca ne vaut pas franchement le coup de s'empapaouter avec un log de protection ...
0
Beleklesschmitts

Sinon y'a un truc tout con qui pourrait bloquer bcp de noob's, c de graver une deuxieme session, meme presque vide, il parait que ca empeche de copier facilement un CD.
Mais bon ca blokera ptet peu de gens...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

désolé, ça ne marche pas.
Les logiciels de gravage peuvent sans problème copier les CD multisessions.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

ha bon !?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
jujuwarez

tu veux protéger tes cd !? lol ! j'attends de voir ça. envoie moi en un, on verra bien s'il est ingravable! lol !
on trouves vraiment n'importe quoi sur le net! lol !
0
Ted5 Messages postés 5 Statut Membre

Teddy-swisserland
0
julien

bonsoir,
vous pourier m'aider a pouvoir graver des cd proteger?(que lui meme le cd et graver)..
merci..
0
christ

ha ha utilise clone cd a+
christ
0
Antoine

Salut.
Mois j'ai un logiciel pour protéger les cd mais il peut mettre que 2 protections (la cactus enfin un truc dans le genre)mais faut voir parce-que cette protection elle le rend illisible sur un pc ou une console....
0
PISTILC Messages postés 51 Statut Membre 1

salut
je n'ai pas encore tester mais on m'as dis que si on griffe le cd de la fin de la piste jusque au bout du cd (vous suivez?)il n'y aurait plus moyen de le copier ,c'est a tester alor avis au amateurs
ciao
ps:je ne sais pas si ca marche vraiment,;tien nous au courant

FORMAT_C:
0