Easy CD creator et XP ?

luxivy

Messages postés

33

Statut
            Membre

-

luxivy Messages postés 33 Statut Membre -
        luxivy Messages postés 33 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai acheté il y a 4 ans un graveur ACER livré avec Easy CD creator 3.1. Je suis passé depuis sous XP qui ne veut pas installer cette version d'Easy CD creator.
Comment faire pour la mettre à jour ? (j'ai dejà essayé le site du constructeur mais rien pour les anciennes versions d'ECDC... il commence à partir de la 5)
Cordialement
Stéphane

J'ai acheté il y a 4 ans un graveur ACER livré avec Easy CD creator 3.1. Je suis passé depuis sous XP qui ne veut pas installer cette version d'Easy CD creator.
Comment faire pour la mettre à jour ? (j'ai dejà essayé le site du constructeur mais rien pour les anciennes versions d'ECDC... il commence à partir de la 5)
Cordialement
Stéphane
        A voir également:         
- Easy CD creator et XP ?
 - Easy cd creator - Télécharger - Gravure
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Cle windows xp - Guide
 - Pdf creator - Télécharger - PDF
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires

2 réponses

Ben non y'a pas moyen, la version que t'as n'est pas compatible XP...Il te faut 1 autre logiciel de gravure; quoi qu'il en soit je te déconseille de prendre la v.5 de Easy CD, même si elle est compatible XP elle pose quelques fois des problèmes (Notamment qd tu fais Démarrer/Arrêter/Arrêter, XP redémarre au lieu de s'arrêter) 
C pas sur tous les PC ac XP, ms quitte à changer prend pas ce risque :)

C pas sur tous les PC ac XP, ms quitte à changer prend pas ce risque :)