Aide svp probleme avec graveur dvd

sianure -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
salut voila j'ai un graveur dvd +
mon probleme voila j'utilise dvd shrink 3.0 (excellent)
le probleme c'est pour la gravure j'ai graver un film sur un dvd+rw de 120 min et de calité video aucun probleme ça passe sur mon pc et sur mon dvd
le probleme c'est que je ne vais pas toujours utiliser des dvd+rw c'etait pour essayer
donc j'ai essayer avec un dvd+r 120 min et caliter video aussi mais le hik c'est qu'il ne passe pas sur mon lecteur dvd!!!!!!!!!!!
voila pas moyen de le faire passer!!!arffff ça gave!
se que j'utilise:
dvd shrink 3.0
nero 6
ma methode:
compretion du dvd avec dvd shrink 3.0 puis je reprend les fichier obtenu et je ouvre nero6(nero startsmart)puis je vais dans l'onglet dvd puis cree un dvd-video!!!
voila si quelqu'un pourait me dire se que je doit faire pour que sa passe dans un lecteur dvd!!!
merci d'avance!!!!
ma becanne:
windows xp home edition
proceseur 2.8Mhz
256ram
amd athlon
voila ceux qui veulent peuve me repondre a l'adresse suivante
tonnymontanna332@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

sianure

svp aidez moi!!!
0
sianure

personne ne c m'aidez????
0
kyp

Tu as 2 problèmes en un là.

D'abord, quel est ta platine? Car si tu as une platine Pioneer, elle ne lira pas de DVD+R, et inversement les platines Phillips ne lisent pas les DVD-R. Je sais c'est embétant, mais c pas les utilisateurs qui ont choisi.
D'où l'interet des graveur de DVD multi format.
De ces deux format sont dérivé les autres platines. Pour ça regarde ta doc ou cherche sur les sites dédiées.

Ensuite, il me semble que les RW ne sont pas lisible sur platine, tout comme les CD-RW sont illisible sur chaine audio classique. Mais bon là je suis pas sur
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Ce pb de DVD+ et DVD- est tordu, au possible...
Le + signifiant "compatible avec", je croyais perso que le pb ne se posait qu'en écriture..
Une question qui me vient à l'esprit..Au fait, sianure, as-tu "finalisé" ton job de gravure ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0