Gravure de fichiers images

ElMinzah Messages postés 1 Statut Membre -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Comment graver un fichier image .ISO qui fait 1,27 Go et qui plus est, est un fichier image d'un programme pour MAC sachant que j'utilise win XP??
A voir également:

2 réponses

avd

Bah utilise un logiciel comme Alcohol 120%, normalement il peut graver les dvd je croit...

cia ciao
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

C'est fou, ça !?
Demande à ton fournisseur des explications, pourquoi aurions-nous plus explication qu'eux ? C'est pour une caméra cachée ?
Sais-tu seulement ce qu'il y a sur ton image iso ?

Comment ce fichier aurait-il pu rentrer d'autre que par Internet si ton lecteur ne fait que 700MB ? Et si tu as téléchargé 1.270 000 KBytes, j'espère que tu avais un bon download manager pour éviter les ruptures de liaison plus une solide dose de patience. J'espère que tu as ADSL !

As-tu encore l'adresse internet du site sur lequel tu as pompé ce fichier, je veux bien aller voir pour toi s'il y a des explications sur leur site.

Sur MacIntosh, on ne vend pas de logiciels de plus d'un CD, ou alors l'encyclopédie Britannica ou le Webster, car les logiciels sont plus compacts que sous Microsoft, par l'usage de librairies standard, de services du noyau extrêmement performants sur lesquels s'appuyent tous les développeurs, à l'inverse des logiciels pour Windows où tout le monde réinvente la roue.

Mais pourquoi as-tu downloadé ce programme MAC sur ton PC au lieu de laisser faire un gars qui a un MAC et son graveur de DVD ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Discussions similaires