Problème avec NERO

Delmulle -  
 christ -
Je n'arrive pas à graver avec le graveur Samsung SM-352BRNS et NERO. J'ai l'impression que le graveur n'est pas reconnu en tant que tel.
A voir également:

2 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Chez moi, c'est bon.

-= Fu Xuen =-
0
Delmulle

Pour l'installation du graveur, je navais que le CD samsung combo User's Guide; cela suffit-il? Merci beaucoup.
0
Delmulle

comment avez-vous procédé? Utilisez-vous NERO 5.5 ou une autre version? Avez-vous déjà copié des photos sur CD avec NERO? Comment cela fonctionne-t-il? Merci beaucoup.
0
Delmulle

Lorsque j'active le graveur dans le bureau, il indique toujours que le CD qui y est inséré est plein en écriture alors qu'il s'agit de CD vierges. Merci de vos réponses.
0
christ > Delmulle

le prob set que nero 5.5 ne reconai pas souvent les graveur donc tu doi prendre le nero 6 car lui il et plus large pour reconaitre les nouveaux graveur de maintenant donc tu doi prendre nero 6

voila et bon courage
a+
christ
0
Delmulle

j'ai toujours le même problème. Mon graveur SAMSUNG SM-352BRNS n'est pas reconnu par NERO 5.5. Je remercie néanmoins MARSOUIN et ULRIK et FU XUEN qui m'ont répondu. C'est sympa.
0