Gravage (Aidez-moi svp) kiwer - Dernière réponse le 23 déc. 2004 2 réponses Bonjour, J'ai acheté des DVD-R (CD de 4,7GB). Mais voilà: Je n'ai pas de graveur DVD ! Est-ce que le graveur DVD est obligatoire pour graver des fichiers sur DVD-R? Ou un simple graveur 24x suffit? Merci d'avance! KiWeR Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler XEUL salut!! ta reponse est dans ta question. effectivement il faut un graveur de dvd pour pouvoir graver des dvd. il ne te reste plus qu'a en acheter un ou de ramener tes dvd au magasin. si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé. Réponse 2 / 2 ... Signaler kiwer Merci beaucoup! Oui, tu m'as aidé :) Discussions similaires gravage multisession benhamama probleme de gravage franck ordre de gravage lafouine72 gravage jeux ps1 totoy gravage jeux wii jillano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler XEUL salut!! ta reponse est dans ta question. effectivement il faut un graveur de dvd pour pouvoir graver des dvd. il ne te reste plus qu'a en acheter un ou de ramener tes dvd au magasin. si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.