Probleme avec graveur
Fermé
Voila, je peux plus graver, il me plante les cd...
g un portable asus L3000-S
alors g nero, ki marche bien, je pense pas que ça vienne de lui...
le combo dvd / cd-r arrive a lire des cd et des dvd, mais kan je veux graver mes fichiers il commence et il plante "error writing" (ou un truc comme ça...)
d'ou ça peut venir ?
est ce qu'un combo peut etre mort sur la partie gravure et bonne sur la partie lecture...?
g un portable asus L3000-S
alors g nero, ki marche bien, je pense pas que ça vienne de lui...
le combo dvd / cd-r arrive a lire des cd et des dvd, mais kan je veux graver mes fichiers il commence et il plante "error writing" (ou un truc comme ça...)
d'ou ça peut venir ?
est ce qu'un combo peut etre mort sur la partie gravure et bonne sur la partie lecture...?
A voir également:
- Probleme avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
g essayé d'autes cd, c pareil, g aussi diminué la vitesse de gravure et c pareil aussi...
est ce que la partie gravage est morte ?
est ce que la partie gravage est morte ?
Bonjours à tous
J'ai windows 98 SE installé sur mon ordinateur et il ne reconnâit pas mon lecteur graveur CD. Que faire? Est ce qu'il y a un pilote a telecharger? si oui comment savoir le nom du fournisseur? car mon graveur CD étét vendu avec mon PC
Merci pour votre aide; J'espère que vous pourraît m'aider.
Cordialement. @+
J'ai windows 98 SE installé sur mon ordinateur et il ne reconnâit pas mon lecteur graveur CD. Que faire? Est ce qu'il y a un pilote a telecharger? si oui comment savoir le nom du fournisseur? car mon graveur CD étét vendu avec mon PC
Merci pour votre aide; J'espère que vous pourraît m'aider.
Cordialement. @+
20 déc. 2004 à 18:49
peut etre doi tu diminuer la vitesse de gravure